Arc-x problème résolu ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Spaciox, 17 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Spaciox

Spaciox Golder

30 Avril 2014
    74
    16
    Élixir:
    3731 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    104
    Ligue:
    Argent II
    Slt à tous :) suite à ce problème récurrent de mode de tir air-sol qui ne fonctionne pas j'ai contacté supercell plusieurs fois via le jeu mais en vain car les ''helpeurs'' ne savaient quoi faire en me répondant qu'il fallait attendre la MAJ sauf que après de multiples tentatives j'ai reçu ceci d'un helpeur:

Bonjour Chef,

Merci de nous avoir contactés.

La dernière mise à jour de Clash of Clans contient un bug qui affecte le ciblage des Arcs-X. Vous pouvez rencontrer ce problème si vous utilisez le nouvel éditeur multi-disposition qui a été déployé en Décembre 2014. Ce qui se passe, c'est que le jeu se souviendra toujours des paramétres de ciblage des Arcs-X de la disposition #1 (celle de gauche). Si votre ''disposition active'' est celle dans le centre ou à droite, vous pouvez uniquement changer la façon dont l'Arc-X semble être réglé. Mais son mode de visée restera le même que dans l'emplacement n°1. Vous devez donc changer le mode là-bas si vous voulez changer pour les autres emplacements de disposition.

Au nom de toute l'équipe Clash of Clans, nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Un correctif pour ce bug est en développement, et il sera mis en oeuvre lors de la prochaine mise à jour.

Cordialement,

Vu que je farm je peux pas testé puisqu'on ne m'attaque jamais^^ est-ce que quelqu'un pourrait voir si cela marche ? (J'espère que ça marche au moins j'aurais pas recopié le message pour rien^^)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oui ça marche, le problème est connu et pas résolue, mais la technique donner par Supercell marche

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    ca permet de bien feinter en utilisant le plan 2 ou 3.....

mais ils finiront par faire quelque chose en 2016 promis..........

4. Spaciox

Spaciox Golder

30 Avril 2014
    74
    16
    Élixir:
    3731 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    104
    Ligue:
    Argent II
    Ouai^^

5. Kilerman

Kilerman Sorcier

6 Mai 2014
    962
    1 015
    Élixir:
    46657 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Pour info. Un mec de mon clan s'est plaint auprès de supercell car en plein rush il a foiré des attaques a cause de ce bug. Il leur a signalé qu'il utilisait des gemmes pour booster ses casernes et qu'il leur mettait une sale note sur Apple store. Sc. l'a dédommagé en lui donnant 260 gemmes. Comme quoi....

Chargement...