Arc-X

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par oddo, 19 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1934 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour tout le monde, bon mon village avance petit a petit, et je vais plus tarder a passer HDV 9 donc, et je vais donc débloquer les arc-X
    J'avais donc un question a ce sujet, quelle est la meilleure position pour les arc-X ? Sol uniquement ou sol + air ?
    Mieux vaut mettre les deux arc-x dans la meme configuration, ou un dans chacune par exemple ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ZeGaMeR21

ZeGaMeR21 Gobelin

15 Janvier 2013
    179
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    86
    Moi j'ai mis les 2 en position Air et Sol c'est la meilleur selon moi

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    bah Air/sol parait la meilleur o_O sa te fait deux AA en plus ^^

4. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    259
    315
    Élixir:
    2395 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Pas d'accord, avec le sol ca ratisse large , c'est bcp plus efficace ! Si tes AA sont suffisamment forts ca suffit largement... Et un rush de dragons ca arrive une fois tous les 6 mois !!!

5. Anonymous

Anonymous Visiteur

Je suis partage entre les 2 avis mais bon pour 3 carreaux d'atteinte des cibles vaut mieux choisir Sol/Air, apres je je dis pas que c'est la meilleure chacun fais ce qu'il veut ;)

6. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je savais pas qu'il pouvait faire les 2 tient. Mais il privilégie le sol ou air quand il y a les 2?

7. Fabrefekete

Fabrefekete Archer

20 Juillet 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Les Revenants
    Personnellement j'ai mis les deux : ils sont positionnes de maniere a ce que celui qui est uniquement sol couvre presque tout mon village et l'autre une plus petite partie mais comme ca ca fait mal aux aeriens ^^

8. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    La position Sol est la meilleure car le perimetre d'activation du arc x est beaucoup plus large ! Mes defenses antiaerienne sont lvl 5 et ca suffit largement pour faire peur aux dragons

9. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1934 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je posterai on village au moment où je le monterais HDV 9, mais mes AA sont lvl 6 pour le moment :)

10. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Cela depend de ton village si les AA sont centrales comme dans celui de rastabvizz tu peux laisser sol