Arnaque : Tentatives de sabotages de gros clans

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, et bien moi je dis c'est dommage de na pas l'avoir accepter, on aurait bien rigolé :), il y avait des champions de la répartie en ligne quand ce fléau a fait sa demande!! :hilarious:
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
60
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Nous sommes un clan 10 et il y a 1 mois environ un individu c est présenté en disant être notre chef qui avait cassé son téléphone cela nous a surpris mais bon ça peut arriver qq minutes plus tard il a commencé à dire que les adjoints devaient le mettre adjoint .manque de chance pour lui notre chef était connecté sous un de ses autres comptes et l a fait parler .cela n a pas duré. il a été vite démasqué et viré .heureusement pour nous . Donc oui nous sommes tous concernés par se genre de pratique même les clans dit "pépère"
Bon jeu à tous
Fifi
 
  • Like
Reactions: Niiiiie

Mr_D_Day

P.E.K.K.A
18 Septembre 2015
461
745
108
Lille (ou presque)
Niveau
142
Clan
R€D
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Nous sommes un clan 10 et il y a 1 mois environ un individu c est présenté en disant être notre chef qui avait cassé son téléphone cela nous a surpris mais bon ça peut arriver qq minutes plus tard il a commencé à dire que les adjoints devaient le mettre adjoint .manque de chance pour lui notre chef était connecté sous un de ses autres comptes et l a fait parler .cela n a pas duré. il a été vite démasqué et viré .heureusement pour nous . Donc oui nous sommes tous concernés par se genre de pratique même les clans dit "pépère"
Bon jeu à tous
Fifi

Oui on est tous concerné mais en général dans un Clan mature, les gens se connaissent un minimum et on a d'autres moyens de se contacter, Team Speak, Messenger FB, Skype, Line et Discord (et même le Messenger Steam mais ça c'est une autre histoire :D) pour ma part.
Par exemple, pour le Clan où je suis actuellement, mon Chef peut m'envoyer un mail de confirmation, ce serait vraiment le diable s'il trouve pas un appareil pour le faire même à l'autre bout de la planète. Mon ancien Chef avait même carrément mon numéro de Tel :D

De plus, il a su se connecter avec un autre compte qui n'était pas déjà membre du Clan et il pouvait pas tout simplement se connecter en tant que Chef ??? Rien que ça, ça devrait mettre de gros doutes dans la tête de n'importe quel Adjoint, quand on change de Tel, on sait tous transférer notre compte sur le nouveau Tel.