• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Arnaud] Mon village Hdv 9 - Farming

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Droodex a dit:
Au pire qu'est ce que sa vous apporte qu'il ai gemmer ou non ? ça va pas changer votre vie , occupé vous plutôt de vous , où alors des vrai gemmeurs hdv 10 wall 1

Ou encore des pros avec un village a 12 000 euros qui ont des stats de lvl 20.
Aller voir son profil , il a peut ètre gemmer , mais il a aussi beaucoup farmer


Tout à fait d'accord, on s'en fout qu'il ai gemmer ou non, chacun fait ce qu'il veut, sont village n'en reste pas moins magnifique ^^
Même si il serait magnifique ++ sans les gemmes :p

(oui cocastres, arnaud achete 90-135€ de gemmes par mois, il l'a dis lui même)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Perso j'aime tellement le village que je l'ai copié ! merci pour ce village qui a l'air efficqce et j'ai gagné ma premiere attaquea 42% par un Mec a 2500 trophés ! Je t'aime ;-)
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
RAZ0R a dit:
lol224 a dit:
Ben je pense qu'il joue beaucoup et il farm avec des cochons c'est tres puissant!
Impossible de farmer 14,5 Millions d'or en une journée,à moins d'avoir une technique secrète que je veux bien !
Il n'a pas farm 14,5M en 1 journée, il a dépensé 14,5M en 1 journée.
Si tu commences la journée à 8M, il ne te reste plus que 6,5M a farm, rien d'insurmontable ! :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonsoir à tous, j'étais en vacances donc pas de mystères un sac de 2500 + un sac de 1200 gemmes pour mes 4 dernières ameliorations.

Ceci étant si je n'avais pas été en vacances ... J'aurai eu 5 jours depuis mon dernier canon lance à la régulière le 18 pour remplir 8 m d'or .. Pas sorcier ... Il aurait rste 6,5 m ... À farmer dans la journée rien d'impossible.

Personnellement je farme 1 m/ heure.

Je suis à 250 m or sur mon profil pour ceux qui pense que je joue qu'aux gemmes ...

Ceci étant je rencontre de temps en temps des fous qui geek plus que moi comme ys3papa ou sakura qui on passe les 300 m d'or ...

Bon ceci étant je dépasse les 300 m avant le 6 novembre .. Car ma première tesla lancée il y a 13 jour arrive demain et les murs vont valser
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
*-Arnaud-* a dit:
Bonsoir à tous, j'étais en vacances donc pas de mystères un sac de 2500 + un sac de 1200 gemmes pour mes 4 dernières ameliorations.

Ceci étant si je n'avais pas été en vacances ... J'aurai eu 5 jours depuis mon dernier canon lance à la régulière le 18 pour remplir 8 m d'or .. Pas sorcier ... Il aurait rste 6,5 m ... À farmer dans la journée rien d'impossible.

Personnellement je farme 1 m/ heure.

Je suis à 250 m or sur mon profil pour ceux qui pense que je joue qu'aux gemmes ...

Ceci étant je rencontre de temps en temps des fous qui geek plus que moi comme ys3papa ou sakura qui on passe les 300 m d'or ...

Bon ceci étant je dépasse les 300 m avant le 6 novembre .. Car ma première tesla lancée il y a 13 jour arrive demain et les murs vont valser
En tout cas, bonne chance pour les murs parce que là ca va être très serré pour le 6 novembre. Tu souhaites en faire combien par jour ? 10? Bonne chance en tout cas.
P.s: Peux tu aller commenter mon nouveau village stp. Merci d'avance.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui je vise 60 murs mini pour le 6 novembre, un ouvrier de dispo dans 14h
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
60 Millions dans 10 Jours .. Je sais que tu vas y arriver mais c'est compliqué ..

Ps : J'ai retrouvé Sakura. :D
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu l'as re retrouvé car il est parti de muppet templar (donne moi son clan en mp si c'est le cas stp)


Aujourd'hui je tente de battre mon record de farming sur une journée j'ai commence avec 256 700 k