Associer son compte 2 fois

Arcree

Gargouille
24 Mai 2015
46
14
23
23
Niveau
97
Clan
N4W4K
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour,
S'il vous plait, c'est très urgent !
Un jour, j'ai télécharger bluestack et j'ai associer mon compte qui est sur mon ipod juste pour le fun.
Aujourd'hui j'ai un portable et j'apprends que je ne peux pas associer mon compte sur mon appareil car l'association ne peux avoir lieu qu'une seule fois !!!
Aidez moi s'il vous plait !
Je dois avoir une solution pour Lundi prochain ! Y en a t-il une ? Sinon, un message a SuperCell est possible ?
Merci
Cordialement
Arcree
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Alors déja tu te CALME :p
Bon donc tu as un portable de type androbide ou de type IOS ?
Et ne panique pas c'est très simple juste tu peux detaillé un tout petit peux plus :/
 

Krouz09

Barbare
30 Mai 2015
4
0
16
22
Niveau
67
Clan
LELIBREPENSEUR
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Alors moi j'ai le même problème, j'ai contacter le support du coup, et ils ne me répondent pas, aidez moi !
 

Krouz09

Barbare
30 Mai 2015
4
0
16
22
Niveau
67
Clan
LELIBREPENSEUR
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
xD, ça parait logique, j'ai un compte apple que j'ai transferer sur un compte google, mais problème ce compte google je ne le trouve plus. Je voudrai donc passer mon compte apple sur un nouveau compte google, mais apparament même en contactant le support on peut pas.
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bah nan moi je trouve pas ça logique.. tu ne retrouve plus ton compte google mais ca veut dire que ta perdu tes logs ?

Si ton compte google est tjr synchro sur ton émulateur ou sur ton tel tu peux allé dans tes parametres regarder tes comptes et voir quels compte google sont associé.
 

LOL dira

Barbare
25 Janvier 2018
1
0
1
27
Bonjour j’ai le même problème j’ai déjà saucier mon compte sur un ancien téléphone mais maintenant j’ai un tel iOS comment faire pour avoir accès à mon compte
 
V

VOP

Visiteur
Il est possible d'associer son compte une seule fois.
Si c'est une histoire de perte d'identifiants, vous pouvez récupérer vos mots de passes etc en se renseignant sur le support adéquate.
Si vous êtes sur Google play par exemple, suffit de contacter Google pour récupérer vos ID.
Mais pour info, vous ne pouvez pas associer vos comptes à l'infini.