Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Associer un Compte Google+

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par xJoJoLaFrite, 12 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, j'aimerai associer mon compte Clash of Clans à mon compte Google+ pour pouvoir transférer mon compte Clash of Clans sur ma tablette. Mais voilà que je ne sais pas comment faire ! J'ai vu des tutos mais j'ai remarqué qu'il manquait un truc dans mes paramètres :
    Il y a Facebook mais pas Google+ et j'aimerai savoir pourquoi.

Merciii.
    PS: Je ne peux pas le faire avec Game Center car j'ai déjà un autre compte sauvegardé dessus.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est totalement normal, c'est parce que t'es sur IOS :)
    Avec ios, il faut te connecter avec ton game center, comme il est indiqué sur l'image. Par contre, me demande pas comment faire ^^

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. WeRtY27

WeRtY27 Gobelin

3 Juin 2014
    88
    35
    Élixir:
    808 
    Or:
    Pro Gamer Master
    Niveau:
    109
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Il faut te connecter sur ton gamecenter. Puis tu fais associer un appareil,
    Click sur: ceci est l'ancien appareil c'est un IOS ... Ensuite il vont te donner un code valable 2 minutes. Tu prend ton android où tu veux mettre ton compte et tu click sur associer appareil c'est un android et tu click sur ceci est le nouvel appareil...Tu rentre le code.
    En esperant t'avoir aidé ;) bonne continuation

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III