Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Assurer une étoile contre un HDV9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Waterfall, 11 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Waterfall

Waterfall Visiteur

Bonjour,
    Je suis HDV8 en d'essayer de remonter champion et je suis à 2730 trophées et je croise presque que des HDV9 et les HDV8 que je trouve me rapportent 2-3 trophées... J'ai déjà essayé un GoWiPe mais ça donne pas grand chose car les pekkas se font défoncer par les tesla :/ Et j'arrive jamais à atteindre l'HDV car il est toujours pile poil au milieu.
    Je vois pas d'autres compos mis à part le full drags que j'ai jamais tenter sur des HDV9.
    Le full dragon peut assurer le 50% sur des HDV9 ?
    Y a t-il une meilleure compo ?
    Merci ! :)

2. DieuEnMieux

DieuEnMieux Gargouille

31 Janvier 2015
    92
    185
    Élixir:
    6507 
    Or:
    Niveau:
    131
    La plupart de mes collègues qui sont monté champion en T7/T8 sont monté en dragon-minion. Pour ma part, j'ai commencé un rush il y a 3 jours pour arriver champion hier uniquement en barch (HDV 9, 220 pop) en grattant tous les 50% possible (et snipe HDV quand j'en trouvais). A toi de voir.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Waterfall

Waterfall Visiteur

Je vais monter en drags alors, j'avais déjà atteint champion en HDV7 mais j'avais fait énormément de snipe.
    Et ça passe me full drags sur des HDV9 ?

4. DieuEnMieux

DieuEnMieux Gargouille

31 Janvier 2015
    92
    185
    Élixir:
    6507 
    Or:
    Niveau:
    131
    Oui bien sûr, 50% HDV 8 sur HDV 9 est largement possible aux drags-minions.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Waterfall

Waterfall Visiteur

9 drags/10 gargouilles et full rage ?
    Faut absolument des troupes dans le CDC ? ballons 6 je dirai