Attaque au "DragaBallons"

#PSG

Barbare
11 Novembre 2014
7
0
18
34
New York
Niveau
106
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
En HDV8 avec les ballons 5 c'est pas top du tout, comme dit précédemment mieux vaut rester sur du Full drag ou passer au terrestre genre GoWiPe.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le full dragons est devenu inefficace au dessus de l'hdv 8 à cause des multiples mises à jour augmentant les pièges (les squelettes volants sont horribles) et bâtiments défensifs sans que les dragons eux mêmes ne bougent. Il reste possible de faire de belles batailles avec cette compo mais ça devient difficile (un peu comme le full cochon).
L'attaque Molosses - Ballonss - Gargouille est de loin l'attaque aérienne la plus efficace en terme de coût (c'est même pour les gdc et rush l'attaque la plus économique relativement à son efficacité).
 

ToinouGa

Gobelin
6 Février 2015
30
4
23
31
Oise (60)
Niveau
110
Clan
Dark Knight
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci pour vos retours, par contre ce n'est pas la peine de me dire d'attaquer au full dragon sachant que c'est ce que je fais depuis toujours et qu'à force ça devient lassant et très couteux quand on perd.

Sinon, pour la dernière GDC qu'on a faite (on l'a gagnée) j'ai fait deux étoiles avec cette technique de draga ballons. Je ne pense pas la réutiliser pour le moment car comme dit précédemment les ballons de lvl 5 ne sont pas encore assez forts par rapports aux défenses HDV 8/9 quand ils sont en petites quantités.

J'utilise le ballon serviteur (ballon x28 & serviteurs x30) en attaque normale et j'adore ça, je gagne à tous les coups et même contre des HDV 9 mais je n'ai pas encore osé l'essayer en GDC, je testerais peut être demain, à voir.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Autres alternatives sympas: gowipe, geants sorciers avec 3 soins, golem sorciers avec 3 soins aussi. A tester avant la gdc!
De ce que j'ai vu, peu de gowipe hdv8 font des perfects.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous, n'ayant pas trouver de sujet qui parle des attaques aux dragons/ballons, je me permet de poster ici pour savoir si vous pourriez m'aider à utiliser cette technique.

A savoir que je suis HDV 8, j'ai les ballons de niveau 5, les dragons de niveau 3 et sort de rage au niveau 4 (ainsi que le sort de soin). J'ai 200 places dans mon camp, et c'est surtout pour ça que j'ai besoin de vous, je ne sais pas vraiment combien de dragons et de ballons je dois mettre pour que la technique soit efficace. 6 dragons ? 8 dragons ? Le reste en ballons avec un complément d'archers ou serviteurs ?

Merci pour votre aide et bon jeux ;)

PS : à savoir que j'utiliserais cette technique uniquement en GDC et que les villages des adversaires sont souvent anti aériens (avec les AA au centre du village).


Hello, avec mon second compte j'utilise cette technique, je suis hdv7 mais j'arrive à mettre des 3 étoiles à des hdv8 alors que mes drags sont lv2 et mes ballons lv4.

Je met 9 drags et 4 ballons, +4 ballons dans le cdc. Je lance les drags en ligne, et une fois qu'ils atteignent les premières def, je lance les ballons derrière.
Je pense que ça peut marcher aussi avec un drag en moins et 4 ballons en plus
 

polo8457

P.E.K.K.A
3 Février 2015
229
768
148
39
moselle
www.vox-antiqua.fr
Niveau
127
Clan
Vox antiqua
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
je comprend bien ta lassitude toinouga ! mais le full drag reste la strat la plus efficace en hdv8 pour garantir le 3* , les variantes reste risquées avec la fragilité des ballons et qui vont réduire le nombre de drag qui est souvent essentiel au bon déroulement de l'attaque..

En guerre contrairement au farm,tu te retrouve souvent avec des vis a vis bien monté en défense et il te faudra suffisamment de force d'attaque pour les raser..
Plutôt qu'essayer des compo marginales qui pourrai risquer de mettre en péril le résultat d'une gdc, entraîne toi plutôt au full cochon qui reste une compo 3* en hdv8 si tes cochons sont lvl4 ! c'est plus difficile mais ca te sera utile dans l'avenir en hdv9 ! ou meme le gowip meme si encors plus dure de faire 3 étoiles ca reste possible sur certaines bases avec les pekka3 et gogo2...

je m’écarte un peu du sujet lol... mais tout ca pour dire que je ne te conseil pas trop cette compo et t'invite a prendre ton mal en patience ! t'aura l'occasion de découvrir d'autre compo en hdv9 !

cordialement ! polo ^^
 

ToinouGa

Gobelin
6 Février 2015
30
4
23
31
Oise (60)
Niveau
110
Clan
Dark Knight
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui je suis d'accord avec toi et de toute manière je suis retourné au full dragon car comme tu le dis les autres techniques ne sont pas assez puissantes pour faire le 3 étoiles... Merci Polo ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

julie clash

Archer
4 Mars 2015
26
2
18
Clan
unitatoes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Dans mon clan on utilise beaucoup la technique du dragon ballon. Perso, voici la composition que j'utilise et qui m'assure du 2 voire 3 étoiles. Bien maîtrisée, cette technique est, je trouve, meilleure que celle du full dragon mais demande un peu plus de réflexion je pense.

8 dragons niv 2
8 ballons niv 5
ballons 6 ds cdc

Sorts : 3 foudres pour tuer une aa ou 3 rages (dépend bcp de la configuration du vivi)
 

senseisei

Géant
9 Mars 2015
63
18
23
42
corrèze
Niveau
76
Clan
Ishtar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Perso le full drag y'a pas mieux, faire un mix ça sépare les troupes vu qu'ils ont pas les mêmes cibles et du coup les sorts de rage sont moins efficaces vu qu'ils n'agissent pas sur toutes les troupes