Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Attaque avec 150 places ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par MonsieurDixouf, 18 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MonsieurDixouf

18 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    mino
    Salut à tous ! :D

Je voulais avoir des conseils et astuces des joueurs les plus expérimentés pour savoir quelles troupes former pour une chasse aux trophées intensive ?
    Je suis HDV6. Comme l'indique le titre tu topic, je possède 150 places (avec mes 3 camps militaires améliorés au maximum de mon HDV).
    N'hésitez pas à partager vos tactiques de combat ! :twisted:

Merci d'avance ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    hdv 6 et trophées ? ta tout au max au moins ? ( remparts 6/ AA max aussi ? ) sinon bah laisse béton. Si oui vise les hdv en dehors pour te faire quelques coupes, 10 géants moitié archées/ moitié barbares. mais a ton niveau les trophées servent a rien

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. MonsieurDixouf

18 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    mino
  4. Mega Luffy

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    ok et bien bravo pour ton camp, donc maintenant suis ( ou pas ) le conseil que je t'ai donner

5. MonsieurDixouf

18 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    mino
    Merci. Donc si j'ai bien compté, tu me conseillerais 10 géants, 50 barbares et 50 archers ? Pas de sapeurs, pas de guérisseuses ni rien ?

PS : et au niveau des potions ?

6. Mega Luffy

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    juste pour péter des hdv sortis sur les farmeurs et/ou faire des 50% rien qu'avec les bâtiments dehors, les fées et squelettes seront inutiles ;)
    les potions seront du gâchis comme je te l'ai dit tu t'occupe des bâtiments non protégés pour le 50%

7. MonsieurDixouf

18 Juin 2013
    12
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    mino
    D'accord, merci pour les conseils, je te tiendrai informé de mon avancement :)

8. Mega Luffy

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    ok d'ac ^^