Attaque hdv 9 : molosse-ballon

Dark Fight

Barbare
3 Mai 2018
4
1
3
21
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter ma compo d'attaque préférée : le molosse-ballon.
C'est une compo pour hdv 9 et 10 qui permet de faire des 3 étoiles facilement sur des hdv 8 et 9 (et moins).
Moi elle m'a permis de monter des crystal 3 (2000 trophées) à Master 3 (2600 trophées).

Au niveau de la composition pour les troupes :
- 4 molosses de lave
- 20 ballons (niveau 6 minimum)
- 1 molosse de lave dans le château de clan

Et au niveau des sorts :
- 4 sorts de rage (niveau max de préférence)
- 1 sort de poison
- 1 sort de vitesse dans le château de clan

1. Ciblez les villages avec les défenses anti-aériennes assez proche, pas ceux avec des défenses anti-aériennes sur les côtés si vous ne voulez pas ramasser un petit 40% sans aucune étoile.
- Si elles sont sur un côté, vous attaquerez de leur côté. Attention, ne faites pas l'erreur d'attaquer de l'autre côté, car cela échoue dans environ 80% des cas.
- Si elles sont au centre, attaquez du coté le plus éloignée du château de clan et de la reine afin de les déclencher le plus tardivement possible. En effet, cela évitera à vos molosses de lave d'exploser trop tôt. De plus, un grand nombre de défenses seront ainsi déjà détruite et vos troupes qui ciblent les défenses en priorité pourront s'occuper du renfort plus rapidement car il ne leur restera que quelques défenses à détruire.

2. Lancez les 20 ballons puis les 4 molosses de lave. Vous pouvez lancer celui dans le château de clan si vous jugez le village trop difficile ou que vous voulez être SUR ET CERTAIN de faire un 3 étoiles.

3. Placez vos sorts de rage sur les ballons quand ils arrivent près d'une défense anti-aérienne. Il faut que les sorts de rage couvrent la défense anti-aérienne. Si une défense anti-aérienne n'a pas pu être détruite malgré les 4 sorts de rage, placez le sort de vitesse pour accélérer les ballons afin qu'ils la détruisent.

4. Quand le renfort adverse s'attaque à vos troupes, lancer votre sort de poison sur eux. S'il s'avère qu'il n'y a pas de renforts dans le château de clan adverse, posez votre sort de poison quand vos troupes arrivent sur la reine ennemie.

5. Si tous se passe bien, vous obtenez un beau 3 étoiles grâce au nettoyage effectué pas les roquets de lave, il se peut qu'il vous reste un molosse de lave avec peu de vie restante et/ou 3 à 6 ballons.

Variantes :

Vous pouvez aussi faire des variantes avec un molosse de lave en moins et plus de ballons. Ne mettez pas de gargouille, elles sont inutiles et enlèvent des troupes utiles.

Vous pouvez également supprimez un ou deux sorts de rage et les remplacer par des sorts de vitesse. (Dites-moi dans les commentaires les résultats de vos attaques avec cette variante, je suis curieux de savoir).

J'espère que ma technique d'attaque vous plaira et vous permettra de mettre des 3 étoiles. Dites-moi dans les commentaires vos résultats et vos idées de variantes si vous les avez déjà testées.