Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Attaque Trophée !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par MaximuS47, 21 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MaximuS47

MaximuS47 Archer

16 Avril 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    The ReVenGeR
    Bonjour, je suis la pour demander conseil sur les trophées et ressources. je suis niveau 40 et j'ai 1650 tr mais je ne comprend pas je tombe toujours sur des niveau 50-60 mini donc deja je ne peut pas les piller car ils sont trop évoluer et ils se vengent et me font perdre le double de ce que je gagne comment se fait il que ce ne soit pas équilibré comme ceci car je ne peut pas progresser sinon je ne prend pas de ressources le peu que j'ai on me le vole et on me reprend tout mes Tr gagné en 1 journée en 2 attaques .... des conseils ou explications a me donner ?
    Merci a vous, Cordialement.

2. tristandsg

tristandsg Archer

19 Avril 2013
    78
    0
    Élixir:
    563 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    les loups noirs
    ;) baisse tes trophées et ataque quelqu un qui a 200 000 dlexir et or ! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. MaximuS47

MaximuS47 Archer

16 Avril 2013
    4
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    The ReVenGeR
    merci c'est ce que j'ai fait je suis passé a 200 tr comme ca je me gave de ressources et je monte mon village a fond et apres quand je serai lvl 80 la je monterai mes tr :)

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Du lvl 30 à 48 j'ai farmé à 900-1100 trophées et ça marchait plutôt bien.

Mais ça fonctionne moins bien dès le moment où l'hdv passe lvl 8..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Plus on monte l'hdv, moins on pille, ce qui est normal ! ^^ Donc profite tant que tu es à ce niveau