Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Attaquer hdv 10 max pour 2etoile au mobal hdv 9

Discussion dans 'Astuces' créé par thekramoads, 21 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. thekramoads

thekramoads Archer

19 Août 2014
    77
    20
    Élixir:
    1067 
    Or:
    Niveau:
    130
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    #1 thekramoads, 21 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2015
    Composition:3mollosses ,20ballons 15 (servi+sapeur)
    Cdc 6ballons,sorts 3rage 1 foudre
    Bases a privilegier:arcs x sol,tde 1mono,1multi,propulseur regardant la mono ,reine coté mono de preference.

Passons au tuto,etant passé aux 3400avec cette technique,que j utilise pour les grosses bases en gdc , j ai appris les criteres permettant de faire 1etoile mini et souvent 2 si les criteres sont la.

1ere etape si aa excentrée poser 1 molosse par aa du coté tde multi puis 1 entre les 2 mais pour essayer de deminer les bombes rouges et tanker le plus de defs , sinon envoyer le cdc avec quelques ballons avant (etalés)puis le reste des ballons apres mollosses.Aposer 2rages pour faire penetrer les ballons dans la base et foudrer le cdc des que tout est sorti/soigner si prevision de drg cdc.
    Ensuite poser des servis pour eviter aux heros de tourner si hdv pas tombé ,ou grater si %manquants, poser les casses briques une fois le roi a l interieur du 1er anneau et la reine apres ,mais il est vraiment important de creer un couloir avec les servis , normalement vous avez fait 2
    etoiles :)
    Dites moi si quelque chose ne vas pas ou si vous voulez avoir des precisions.

Je mettrai peutre etre des photos voire un gameplay a l appui plus tard.

2. Jilame

Jilame Ballon

26 Mars 2015
    997
    504
    Élixir:
    10357 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    Gandhie
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Sachant que tu ne mets pas de sapeur dans ta compo, en effet je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas..

Si ton but est de faire un tutoriel, je pense qu'il est nécessaire de te forcer un peu plus sur la présentation, et opter pour un style un peu plus littéraire, mettre quelques illustrations qui parlent toujours mieux que le texte, et peut-être le mettre dans une section du forum plus appropriée, à savoir "les attaques".

3. thekramoads

thekramoads Archer

19 Août 2014
    77
    20
    Élixir:
    1067 
    Or:
    Niveau:
    130
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Je l avais mis la bas^^, les casses briques sont a prendre parmi les 15 servis en fait , cest a la personne de voir ses preferences, en gros 11servi, 4 sapeur =15 si tu as compris

4. Le Passager / Greg

22 Octobre 2015
    80
    59
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Cash of clans - La Poste
    Niveau:
    138
    Clan:
    FRIEND TEAM
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Technique à tester :) j'en parlerais à mon clan, merci à toi ! :)

2 personnes aiment ça.
  5. thekramoads

thekramoads Archer

19 Août 2014
    77
    20
    Élixir:
    1067 
    Or:
    Niveau:
    130
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Attention mon tuto date davant les propulseurs et sorts noirs, les cdc etaient donc des sorcieres tres souvent ce qui ne genait pas ce genre de compo,elle a subi un gros rabais!

6. Le Passager / Greg

22 Octobre 2015
    80
    59
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Cash of clans - La Poste
    Niveau:
    138
    Clan:
    FRIEND TEAM
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Merci pour l'info j'avais pas fait attention ! :jawdrop:
    :)

4 personnes aiment ça.
  7. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je sui sen Titan, et je trouve que c'est vraiment difficile de monter proprement en mobal, les bases proposant le plus de trophées ont des anti aériens en bordure et un anneau sans bâtiments défensifs autour du centre, du coup, même avec les troupes max d'un hdv 10, il m'est difficile de faire 2 stars

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Steaz_coc

Steaz_coc Archer

25 Mars 2015
    86
    20
    Élixir:
    961 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Don't Cry
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Les casse brique sont utile pour faire passer les héros quand il reste l'hdv à aller chercher

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...