Attaques non-faites en raids

Gemss

Barbare
29 Janvier 2023
5
1
3
Bonjour.

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre en raid de clan. Actuellement, nous pouvons voir toutes les attaques effectuées par les membres ayant réalisé au moins une attaque, mais nous ne pouvons pas voir ceux qui n'ont pas effectué d'attaque du tout. Je trouve cela assez problématique que les membres n'ayant pas effectués leurs attaques puissent se cacher de cette manière, car cela ajoute du travail pour les chefs qui doivent chercher qui n'a pas fait ses attaques, c'est pénible. Je suggère donc à Supercell d'afficher tous les membres du clan avec le nombre d'attaques qu'ils ont réalisées ou non, à la fois pendant les raids pour pouvoir rappeler aux membres de faire leurs attaques, et après la fin des raids pour savoir qui a participé ou non, sans se prendre la tête à chercher.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Bonjour.

Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre en raid de clan. Actuellement, nous pouvons voir toutes les attaques effectuées par les membres ayant réalisé au moins une attaque, mais nous ne pouvons pas voir ceux qui n'ont pas effectué d'attaque du tout. Je trouve cela assez problématique que les membres n'ayant pas effectués leurs attaques puissent se cacher de cette manière, car cela ajoute du travail pour les chefs qui doivent chercher qui n'a pas fait ses attaques, c'est pénible. Je suggère donc à Supercell d'afficher tous les membres du clan avec le nombre d'attaques qu'ils ont réalisées ou non, à la fois pendant les raids pour pouvoir rappeler aux membres de faire leurs attaques, et après la fin des raids pour savoir qui a participé ou non, sans se prendre la tête à chercher.
Bonjour Gemss

Ton idée a été transmise aux CM.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

Gemss

Barbare
29 Janvier 2023
5
1
3
Bonjour Gemss

Ton idée a été transmise aux CM.
Merci.
Bonjour.
Sur mon site ClashSpot, tu peux avoir facilement cette information.
Par exemple : https://clashspot.net/fr/clan/92U89UQJ/capital-raid-seasons/2023-06-02#players
En bas de la page, tu auras la liste des joueurs actuellement dans ton clan qui n'ont pas attaqué.
Tu peux avoir l'info pour les saisons passées mais toujours basée sur les joueurs actuellement dans le clan.
Effectivement, merci pour le partage, en + de cela le site est bourré de détail sympa !
 
  • Like
Reactions: SoldatBourrin