Augmentation de quantité de ressources à voler ?

A

Anonymous

Visiteur
Bonjour tout le monde, alors c'était pour vous demander si plus on avait de réservoirs plus il y avait de ressources à voler ? Car je voudrais améliorer mes archers au niveau 6 mais j'ai peur de construire un 4 eme réservoir à cause de ça ... Je vous remercie d'avance.
Quest
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Nan ... Enfin je ne pense pas .
Le nombre d'or ou d'elixir a voler est en fonction du niveaux de ton hdv .
 

xThib

Archer
2 Mars 2013
25
0
16
Niveau
60
Plus t’améliore ton HDV plus tu aura du mal a trouver des bases faciles avec beaucoup de ressources à pillier et dans le cas de l'HDV 9 si tu l’améliore trop tôt sans voir bien pris le temps de upper tes défenses ... tu tombera sur des HL et tu te fera tout le temps piller :)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bravo Thib tu as bien résumer ,mais mène avec hdv 8 je panses que tu auras de la visite aussi car quatre sphères bien rose qui brillent sa fait venir du monde.pour ma par sais mon objectif depuis deux mois,je fais comme l ecureil de l'âge de glace avec son glans .Il l a à porter de mains et pouff rater .dur dur
 

Petit Princ

P.E.K.K.A
9 Janvier 2013
416
5
33
IDF
www.clashofclans.fr
Niveau
102
Clan
Club de Clash
Si tu construis ton 4ème réservoir, tu vas diviser tes ressources par 4 au lieu de les divisées pas 3 donc plus dur pour l'adversaire à te piller de l'or et de l'élixir. Je te le conseil vivement si ce n'est déjà fait.
 
A

Anonymous

Visiteur
Merci Petit Principe et les autres pour vos conseils et je vais donc construire mon 4 ème réservoir ! :D
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Perso, je ne te conseil pas d'up tes archers lvl 6.... Pour moi (et ce n'est que mon avis personnel) ca ne vaut pas le coup mise à part pour eux car grands nombre sont les personnes qui payent pour les avoir..
Ils coutent 7 500 000 en formation (pendant 14j d'attente), 300 elixir unité (200 lvl 5), on 22 degats par seconde (2 de difference avec le lvl 5) et 4 pdv de + ...

Je trouve que pour le prix, ca ne vaut pas le coup... Donc je te conseil de monter tes reservoirs au maximum, même pour plu tard, tu ne seras pas embêter au moins
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il y en a qui dise que les archers lvl 6 ont une cadence de tir plus rapide, est ce vrai ?