Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Augmentation des butins de fin de bataille.

Discussion dans 'Discussions' créé par Ninfun, 27 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ninfun

Ninfun Archer

24 Octobre 2014
    8
    4
    Élixir:
    626 
    Or:
    Clash of clans bien sûr!
    Niveau:
    85
    Clan:
    granola_clan
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,​

Avec la nouvelle mise à jour, Il y a eu beaucoup de changement mais un changement dont on ne parle pas trop est apparu. C'est l'augmentation des butins bonus de fin de bataille! Ces changements sont surtout visibles à partir de cristal 3 ou ils sont passés de 22 500 de chaque et 50 élixirs noirs à 33 000 de chaque et plus de 100 élixirs noirs (désolé si je me suis trompé dans les chiffres mais je ne crois pas...) ce changement est aussi visible en champion. Serai-t-il possible de farmer ses murs niveaux 7 grâce à ce changements vu que nous pouvons en plus les payés avec l'élixir? Je penses qu'une certaine forme de farm va bientôt apparaître pour les HDV8 / 9 au niveau du cristal 3 ou cristal 2.

Qu'en pensez-vous?Si vous avez aimé ce petit débat, n'hésitez pas à liker!​

à bientôt!! Ninfun​

2. Kane

Kane Gobelin

17 Février 2013
    589
    72
    Élixir:
    1475 
    Or:
    League of Legends & Clash of Clans
    Niveau:
    101
    Clan:
    Solo Clan™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Euhhh déjà c'est pas un débat, de deux, ce sujet est beaucoup parler, et deux trois les bonus crystal ne sont pas suffisant pour faire les murs 7, le mieux serai master

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    oui montez master 3 les hdv 8 et 9 avec des petits murs nous on doit se gaver alors venez ^^

4. Max030700

Max030700 Archer

23 Août 2014
    93
    2
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Nestor Burma
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ca va être plus pratique pour les rush. ( Par contre j'espere pas te rencontrer farfad :rolleyes:)