Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Augmenter le temps !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par bart7, 29 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. bart7

bart7 Archer

20 Mars 2015
    22
    6
    Élixir:
    1331 
    Or:
    Jeux vidéo :p
    Niveau:
    94
    Clan:
    Fou du volant
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    J'aimerai bien que SUPERCELL augmente le temps,
    Vous n'en avez pas marre des 98% a cause du temps trop de geant troupe trop lente ects...?
    Je propose qu'on est 4minute pour avoir plus de chance de faire 3 etoile
    ( oui vous aller dire que ses une mauvaise idée car en guerre les enemies aussi font 98%)
    Mais moi non !
    Merci d'avoir lu :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sosococa

Sosococa
    Staff
    Membre du staff

2 Mai 2015
    1 022
    1 449
    Élixir:
    16190 
    Or:
    Rien, comme tout le monde
    Niveau:
    129
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    C'est surtout que 4 minutes ca fait long pour celui qui se connecte à son village et voit "Votre village est en train de se faire attaquer"

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 408
    789
    Élixir:
    11522 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    124
    Ligue:
    Cristal III
    Lol il a le temps de se suicidé en voyant son village se faisant détruire:D

4. jeff_95

jeff_95 Gobelin

30 Décembre 2014
    57
    31
    Élixir:
    4308 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    THE EXPENDABLES
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Personnellement, le fait que le temps soit limité à 3 minutes me plait.
    Justement c'est un défi, un difficulté supplémentaire, détruire la totalement du village en seulement 3 minutes !
    C'est vrai que parfois c'est rageant un bon gros 98%, mais en se fixant l'objectif de se caler sur cette limite de temps, on se force à être meilleur !

5. Akuro

Akuro Gobelin

15 Juin 2014
    118
    15
    Élixir:
    290 
    Or:
    Jeux vidéo, discuter, lire.
    Niveau:
    53
    Clan:
    Awakening
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Neutre.

Ouai 'fin merci si tu te co pendant l'attaque. De plus ça casserait le challenge de raser des grosses forteresses en même pas 3 minutes. D'un autres côté, j'avoue que c'est chiant quand t'as pas assez de temps (j'ai loupé une étoile à cause de ça en GDC) mais je penche plus vers le contre malgré tout pour les arguments cités au début du message.

EDIT : Ah merde mes VDD ont déjà tout dit...
    [DOUBLEPOST=1435693457,1435693391][/DOUBLEPOST]Neutre.

Comme dit plus haut, merci si tu te co pendant l'attaque. De plus ça casserait le challenge de raser des grosses forteresses en même pas 3 minutes. D'un autres côté, j'avoue que c'est chiant quand t'as pas assez de temps (j'ai loupé une étoile à cause de ça en GDC) mais je penche plus vers le contre malgré tout pour les arguments cités au début du message.

6. Will.92

Will.92 Visiteur

Pour moi ça fait un challenge, en plus d'analyser le village pour adapter sa compo ;) Donc les 3mins sont parfait en timing !