Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Jacob_fp, 3 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à toi, joueur de Clash of Clans !

J'ai récemment voulu changé mon avatar ( et oui, il faut bien changé un jour ! ;) ), mais lorsque venu le temps de validé ma nouvelle image de profil, ce texte apparaît sur mon image : La taille de votre avatar est trop volumineuse. Veuillez transférer un avatar inférieur à 50 KB.

Mais j'ai bien vérifié, ma photo est inférieur à 50 KB ( la preuve est en bas de la discussion )

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment éviter se problème ou me dire se qui cloche :confused:

Merci d'avoir lu !

Jacob_fp

Fichiers attachés:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Jeusto

Jeusto Visiteur

Comme tu voit, la taille de ton fichier est de 59.6 KB donc pas inferieur a 50 KB apres je pense pas que c'est ca le probleme.

3. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Jeusto, le fichier envoyé est juste une capture d'écran que j'ai pris et j'ai dessiner par-dessus, ce n'est pas l'image en question.Si tu ouvres le screenshot, tu peux bien voir que l'image pèse 48.6 KB ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Jeusto

Jeusto Visiteur

Ah, ouais :eek::D

5. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    C'est simple, pour 1,4 KB le forum ne fait pas la différence de 50 KB

6. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Merci !