Avec les valkyries, collez n'importe qui !

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je vois mal quels à quels dangers tu fais référence.

Je suis qu'HdV 8 donc j'ai forcément plus de possibilités d'accès au CdC et plus de place pour en manoeuvrer les troupes en dehors des remparts ; mais, à mon sens, la seule difficulté pour HdV 9 et 10 c'est de sortir toutes les 30 voire 35 troupes.

La manoeuvre de sortie et d'élimination des troupes CdG en HdV8 me coûte dans le pire des cas 2cochons 2barbares et une valkyrie si les troupes sont sorciers/archers/sorcières ou quelques sorciers si c'est dragon/sorcier/gargouille.

Dans tous les cas si le CdG peut être vidé sans grande perte, je pense qu'il faut le faire à chaque fois. C'est un facteur de risque à éliminer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ervin84

HAOU HAOU
29 Mars 2015
19
1
18
Niveau
94
Clan
cache clash
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut ,

Sympa tes vidéos , c'est vrai que c'est assez rares les attaques avec comme compo des valkyries , mais sa envoi du lourd quand c'est super bien gérer , je pense changer de compo sur mon deuxième compte histoire de toucher a tout , en tant que TH8 bientôt , tu me conseille quoi avec des camps 200/200 et sort 3/3 , et quel sont les meilleurs troupes a faire avec des valkyries en tant que TH8 ?


Cordialement , Game Over !
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Avec cette composition, c'est 2 étoiles minimum sur n'importe quel hdv9.

Le foudre est là pour le cdg adverse, les archers pour gratter les 50% si besoin. Avant je faisais 12 sorciers mais apres avoir fait 2 fois 99%, j'en ai remplacé 2 par des archers et je les garde pour la fin.

En HDV9 lors des GDC pour 220 places j'utilise :

Troupes :
12 valkyries
10 sorciers
2 golems
8 archers
8 sapeurs

CDC :
golem 5

Sorts :
Foudre
Saut
Rage
Soin

Héros:
Roi 15
Reine 17
 

Nerevarine

Barbare
2 Juin 2014
1
1
18
33
Niveau
90
Clan
SnipMine
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
De mon côté je suis en fin de HDV 8 et j'ai voulu changer un peu des attaques classiques alors je me suis tourné vers les valkyries et j'avoue que je ne suis pas déçu.

Voici ma compo:

-12 Valkyries
-20 Sorciers
-8 Sapeurs
-8 Archers ou Barbares

-Roi des barbares Niv10

-2 Sorts de rage
-1 Sort de guérison

CDC: 6 Sorciers (lvl4) + 1 archer

Tout est maxé HDV8 sauf les troupes qu'on me donne en château.
Avec cette compo je dois bien avouer que je tape toujours 2étoiles minimum sur les vivi qui ont leurs bâtiments défensifs collés.

Alors que ce n'était que pour le fun au départ, je l'utilise maintenant en GDC car personne ne s'attend à ce genre d'attaque en GDC. Bon après cela ne permet pas de faire un 100% sur un HDV8 maxé mais ça a l'avantage de faire autre chose que de l'attaque full dragon.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai du mal à apprécier de "réussir une attaque avec 2*".
Pour moi c'est un échec.

Essaye avec deux soins plutot que deux rages. Et ne les utilises que dans le vivi tres peu compartimentés.
 
  • Like
Reactions: 2 people

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour à tous,

en parcourant ces 3 pages je n'ai pas vraiment vu de réponse très concrète à la question que je me pose, qui est la suivante:

en HDV8 , avec :golem:1/:sorcier:5/:valkyrie:1, pensez vous que cette compo soit efficace?

Je viens juste de finir l'up du roi au niveau 10, je vais enfin pouvoir commencer à up les troupes noirs, mais en attendant, les guerres s’enchaînent et je voudrais changer un peu du full drag qui est devenu assez (très) ennuyeux, et les pekka3 sont en cours de up (encore 10 jours:banghead:) , donc cette attaque m’intéresse vraiment beaucoup !

Typok, parfois 2 étoiles c'est un peu un victoire au vu de l'adversaire et des troupes que nous possédons, mais j'suis d'accord, la VRAIE DE VRAI victoire, c'est le :3étoiles:.

Merci d'avance pour vos retours , bon jeu à tous !
 

BiboOchon

Barbare
1 Septembre 2015
4
2
18
Clan
LA FAMILLE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
J'avais promis un tuto sur les "Rousses" , pas la peine , celui ci est très bien fait !

C'est une composition que je réalise depuis le début et avec laquelle je n'ai jamais connu de fail.
Ma compo en rush/farm est la suivante :
-2 golems
-16 Sosos
-12 rousses
sort rage, soin et maintenant 4 séismes.
( en guerre je réalise la même opération avec un soutien dans ma compo une sorcière)

Sur HDV9 : Min 3 étoiles sur chaque attaque
Sur HDV10 ( que je suis depuis peu) : c'est le 2 étoiles assuré ( mais même nombre de troupes pour le moment qu'en HDV9)

Placer 2 golems , une ligne de sosos, faire un couloir avec les potions de seismes , puis les rousses qui vont tout droit jusqu'au HDV
Le tout sous sort de rage au 1er tiers du village .
Au 2eme tiers du village, soin en renfort pour leur permettre de nettoyer tranquillement
Mettre la reine en couverture, puis roi et renforts.

Enfin rage sur les "résistants" au 3eme tiers..
La sorcière et la reine finissant les dernières ressources.
 
  • Like
Reactions: 3 people
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour, je voulais savoir du coup est ce que certains utilisent toujours les valkyries? Avec bien sur la pretention de les maitrisier du bout du doigts? (qui comprendra qui pourra LOL)