Avec ou sans le son ?

Jouez-vous avec ou sans le son ?

  • Oui

  • Non

  • Parfois oui et parfois non

  • Son on pendant la loupe et off pendant l'attaque


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Hé mais je me rends compte que je n'ai pas répondu moi-même !

Alors moi, la première chose que j'ai faite en démarrant le jeu ça a été de couper son et effets sonores.
La seule fois où j'ai pu les entendre c'était sur des vidéos YT.
Je trouve que ça fait une cacophonie monstrueuse et hyper stressante... Difficile dans ces conditions de rester concentré sur ma strat hyper pointue et millimètrée ! :D
Sinon il m'arrive régulièrement de faire des attaques en société et je passe plus facilement inaperçu comme cela ! ;)
 
  • Like
Reactions: Sol

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
J’ai l’impression que ceux qui jouent sans son le font car ils jouent à coc là ils ne devrait pas... :hilarious:
 

Dom44

Gargouille
12 Janvier 2017
47
21
23
47
Clan
les désinvoltes
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
pour ma part c'est sans son , je le coupe pour éviter de gêner la famille . :headphone:
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors clairement sans son ça me casse la tete le son de clash par contre je dois avouer que quand je tentais de monter légende plus que haut Quelques minutes de loupes bah en bossant de la maison j'activais le son pour pouvoir bosser sans me soucier du tel j'avais juste à attendre le schliiiiiing des épée pour lancer mon attaque
 
  • Like
Reactions: Wham

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Sans le son car sinon les petits accourent et ils sont muni de doigts eux aussi ....il y a 1 ou 2 ans , 2000 gemmes (gagnés en rush) partis en 2 clics , et aussi tous les jolis sapins de Noel clignotants que je conservais depuis longtemps car c étaient les plus jolis ( c était ...) . Donc SANS le son :)
 

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Pour ma part je farm sans son .. disons que pour éviter de déranger et puis oui à la fin on a la tête qui explose sinon ..

Mais en gdc je joue systématiquement avec le son .. au moins les effets car il y a des petites choses utiles quand même defois dans les bruitages . Ex: le cdc qui se déclenche , un pekka qui meurt .. une aa qui tire .. l aigle qui tire pour aider a bien jouer le Warden êtc ..

C’est bête mais je dirais que ça m’aide parfois et j’aurai presque du mal à m’en passer
 
  • Like
Reactions: Sol