Avec quel troupes attaquer en guerre, depuis la nouvelle maj ?

MD-NERO

Archer
21 Mai 2014
18
1
18
27
Niveau
104
Clan
ARMEE BLEUE
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, je m'explique, depuis la nouvelle màj ils est quasiment impossible de sortir les héros, donc pour attaquez en full cochons sa devient chaud, pour attaquer au dragons sa peut passer, mais avec cette nouvelle màj je ne sais pas quelle troupes utiliser pour détruire a 100%
Quelle troupes utilisez vous en guerre depuis cette nouvelle màj ?
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut, moi jattaque surtout avec des sorciers, ballons et chevaucheur. :D

Bonne continuation
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Des dragons lvl 3 sa fais la job ;)
 

Thibou

Barbare
6 Aout 2014
1
0
16
Niveau
83
Clan
L'Aigle noir
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le full dragon en Hdv 7 et 8, c'est imparable. En Hdv 9, le 2 étoiles est assez facile à faire.
Les ballons lvl6 et serviteurs, c'est pas mal non. Tout dépend du niveau que t'as.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, je m'explique, depuis la nouvelle màj ils est quasiment impossible de sortir les héros, donc pour attaquez en full cochons sa devient chaud, pour attaquer au dragons sa peut passer, mais avec cette nouvelle màj je ne sais pas quelle troupes utiliser pour détruire a 100%
Quelle troupes utilisez vous en guerre depuis cette nouvelle màj ?

PERSONNE N'ATTAQUE EN FULL COCHONS!!!! Le full cochons ça veut dire que tu n'attaques qu'avec des cochons hors il y a toujours des troupes a côtés genre 70 archers.

Passons le coup de gueule, full dragon, ballon minion, ça marche bien et sinon à haut niveau y'a valky 4 comme le tuto de @Re-naud ou meme valky moins évoluée à plus bas level, sinon gowiwi gowipe à haut level