Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

avec quoi attaquer ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par zabidu63, 28 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. zabidu63

zabidu63 Archer

28 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    les titans
    salut a tous , j'ai mon hdv lvl 7 et je suis niveau 40. j'aimerais savoir quelle troupe il faut que je fasse pour avoir le plus de chance de gagner . dites moi qu'elle amelioration il faut que je fasse et sur quelle troupe ( sorcier , archer , géant....) merci

2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    je sais pas.... je suis hdv 8 lvl 73 et je me demande comment j'ai fait o_O? p't'être avec des gemmes è_é? zut m'en rappelle plus :/
    cherche sur le forum crotte a la fin tout le monde demande cette même question stupide !
    pour les améliorations de troupes commence par les géants, archées, cb, fées, gob's et barbares

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lol224

lol224 Gobelin

28 Juin 2013
    211
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    64
    Clan:
    st michel
    Jai le meme hdv que toi et je suis lv 40 j'attaque avec 3 sapeurs 100 barbares et 74 archers.
    Mes camps ont 180 de capacités. J'ai sapeurs lv3 j'ai archers lv3 et barbares lv4.
    J'espère t'avoir éclairé. :) ;)

4. Zozo2659

Zozo2659 Archer

28 Juillet 2013
    19
    0
    Élixir:
    323 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les snorkkys
    Tout depend des ville mais archer , et dragons si tu a est bon apres tout dépend de ta stratégie d attaque

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. zabidu63

zabidu63 Archer

28 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    les titans
    D'accord merci lol :)

6. zabidu63

zabidu63 Archer

28 Juillet 2013
    10
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    les titans
    Bas j'ai pas encore débloquer les dragons..