• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis de ma nouvelle base GDC

Hodam's Gode

Barbare
6 Juin 2015
7
0
16
28
France
Niveau
82
Clan
Adrenaline Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjours clasheurs et clasheuse,
Etant nouveau, et fan de forum coc. Je viens vous demandez votre avis à vous, expert de la destruction de vivi en gdc. Je viens de la crée après de longue recherche, et en piquant des idées a droite a gauche.
Donc voila je vous laisse sur ce screen. Donnez moi vos avis. Et dite moi si il peut résister a grosse attaque ( dragon; gowipe; gowiwi) d'après vos connaissances.
Merci d'avance a vous tous pour vos réponse, qui seront je l’espéré constructive.
Bon jeux à tous le monde.
Hodam.
1433586104-hdv-8-gdc.png
 

Skud66

Archer
24 Mai 2015
17
4
18
Perpignan
Niveau
114
Clan
La tactique
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Perso je viderai ton chateau par en bas puis j'attaquerai par en haut à droite avec une asso gogo pekka soso en étant sur de faire 2*
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hodam's Gode

Barbare
6 Juin 2015
7
0
16
28
France
Niveau
82
Clan
Adrenaline Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Comment changer ça a ton avis ?
 

Skud66

Archer
24 Mai 2015
17
4
18
Perpignan
Niveau
114
Clan
La tactique
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Arf c'est très compliqué de trouver un vivi qui peut bloquer une telle attaque sans pour autant devenir faibrile face à des attaques en full cochons ou drag. Il faudrait arriver à faire une barrière supplémentaire sur le haut de ton vivi mais j'ai peur que ça rende le bas de celui-ci trop vulnérable...