Avis et conseil pour améliorer mon village ..

Discussion dans 'HDV 9' créé par bladedemon, 30 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. bladedemon

bladedemon Archer

30 Novembre 2014
    17
    0
    Élixir:
    426 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous, voici mon village.

Je viens poster ici pour avoir des conseils sur les principales améliorations à faire.

Je précise que j'ai archer 4, barbare 4, sort de foudre 4.

[​IMG][​IMG]

2. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 806
    1 636
    Élixir:
    10622 
    Or:
    Bricolage, moto, escalade, Clash Of Clans
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Salut, je ne vois pas tes screens mais déjà avec archers et barbares 4, c'est un peu préma..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Turlututu

Turlututu Archer

18 Novembre 2014
    9
    1
    Élixir:
    332 
    Or:
    Niveau:
    126
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Voila l'url de l'image http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720805IMG0242.png
    Il est niveau 51, c'est un grand prématuré à ce niveau ^^
    Sinon, commence par augmenter tes mortiers jusqu'au 6 mini pour os les archers, puis les tours de sorciers, ce qui fait du dégâts de zone quoi, puis passe tes troupes niveaux max, celles que tu utilises en farm, par contre, enfin c'est mon avis, un level 50 hdv 9 tu seras pas trop apprécier dans un clan de guerre, trouve toi un clan de farm jusqu'à avoir toutes tes défenses et troupes d'un niveau correct, en rushant ton hdv tu vas trouver moins de butins sur les vivi de niveaux inférieurs, je serais presque d'avis de refaire un village du début ( lvl 50 ça se rattrape très vite )
    Sinon le design de ta base est pas mal dans l'ensemble, mais murs et défenses trop faibles

4. fab2608

fab2608 Archer

7 Mai 2014
    39
    3
    Élixir:
    1000 
    Or:
    Finance
    Niveau:
    111
    Clan:
    adulte gamers 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Idem recommence à Zéro tu as up beaucoup trop vite ! Tu va trop galérer

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. qqlapraline

qqlapraline Gobelin

9 Novembre 2014
    268
    54
    Élixir:
    4239 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Cuir Moustache
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je suis d'accord, j'ai hdv 9 depuis 15 jours, quand j'ai eu hdv 9 j'étais lvl 70, et personne a beaucoup apprécié que je monte hdv 9 avec mortier 5 et tds 2...

Un conseil recommence je galere a trouver de l'or surtout et j'ai mis 2 jours pour avoir mon 2eme arc X...

6. Vercinou

Vercinou Visiteur

Grand précoce :)

7. bladedemon

bladedemon Archer

30 Novembre 2014
    17
    0
    Élixir:
    426 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Merci des conseils, j'ai améliorer ma base en faisant du farm et j'en ai profiter pour me prendre un 2e arc x.
    J'ai mes sort sont au max sauf gel et saut et grâce à la chaine du saumon je me suis décider à up mes ballons et serviteur.
    J'ai donc maintenant mes ballons au max, serviteur 5 et ma caserne au max donc j'utilise l'attaque Mo BA V qui marche vraiment bien.

J'ai donc mes tout mes mur (rose) mes mortier 4 (ils seront 5 fin de semaine), les tds sont aussi en cours de up il seront toutes lv 5 demain, tout mes canons sont lv 10, tout mes extracteur 10 sauf elixir noir, j'ai mon roi et ma reine lv 5.

J'ai également passer mon hdv 10 c'étais avant de voir vos méssages et j'ai donc acheter un 3e arc x et les 2 tours de l'enfer.

Actuellement je suis cristal 1 et j'arrive assez facilement à me faire de l'argent avec les MO BA V's et avec le bonus de victoire sa aide bien.

J'ai eu une carte itunes offerte pour mon anniv et vu que je n'écoute pas de musique (enfin pas plus que sa) j'en ai profiter pour mettre 50€ dans les gemmes.

J'ai également mis mon HDV en dehors du village ce qui me permet d'économiser mes ressourses et de ne pas perdre trop de trophés.

Merci de vos conseils.

8. Ioove

Ioove Archer

12 Avril 2014
    36
    2
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan: