• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis et conseille pour mon hdv8

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour un village farm en fait tu mets ton hotel de ville dehors non pas pour baisser tes trophées mais pour avoir un bouclier plus rapidement en cas d'absence (et surtout généralement te faire attaquer par 3 archers sur ton hdv juste avant de dormir pour un bouclier de 12 heures ce n'est pas négligeable)
Normalement quand tu attaques tu regagnes très facilement tes quelques trophées perdus.
Pour un village à conseiller en farme va voir mon poste tu pourras le voir :)
 

Desrouskhov

Barbare
24 Février 2015
8
0
16
34
Clan
InsightFighter
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ok merci pour ces réponses je comprend mieux je vais garder mon hôtel de ville a l intérieure car j aime bien profiter de quelques heures sans bouclier pour attaquer... Concernant le vivi katchou je ne doute pas de son efficacité, mais je ne suis pas fan. Je préfère les vivi composé s'il y'a des propositions je suis preneur. Ou des améliorations a faire sur le mien;)
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Un bouclier ça s'enlève hein ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Desrouskhov

Barbare
24 Février 2015
8
0
16
34
Clan
InsightFighter
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Non un village composé écarté dans ce genre c'est celuis que j ais pris au finale, mais s'il y'a d'autres propositions envoyez ;):
original-ac66c8290a89e88aa57d9b8c37b40715.png