Avis pour ce village hybride ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Majest, 14 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Majest

Majest Archer

8 Avril 2015
    63
    10
    Élixir:
    1163 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Aselia
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Légende
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Omayass75

Omayass75 Gargouille

24 Février 2015
    369
    151
    Élixir:
    2529 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Perso, ces vivis sont pour moi "rush", j'aime pas "hybride" car quand on rush, osef des ressources..
    Mais ça va il me plait bien, cdc centré, roi aussi, triangulation des AA etc..
    Il tiendra face à des compos farm, mais je le prendrais pas trop en gdc, car pas de double bombe (en haut, il y a de l'espace, si l'attaquant gère, le soin heal tous les cochons), gowipe les tesla sont au bord, donc faciles à détruire. Drag, l'AA du bas tu l'enlèves avec un cdc cochons, tu en enlèves une autre avec foudre.

Donc, pour moi à garder jusqu'à cristal 2 (voire 1) pour rush, mais pas pour gdc;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. tuif

tuif Archer

11 Avril 2015
    29
    5
    Élixir:
    1600 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Fureur du loup
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Le village 1 est nettement mieux que le village 2 ! Il pourrait même servir en guerre si seulement un aa n'était pas si excentrée et accessible avec des cochons ;)
    Colle un peu plus les bâtiments non défensifs, cela évite de donner des % gratuits !