Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

avis sur base de gdc

Discussion dans 'HDV 10' créé par mikuslegrand, 9 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. mikuslegrand

mikuslegrand Archer

14 Avril 2015
    12
    8
    Élixir:
    1935 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    gangstaaa
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour à tous les clasheur, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette base faite par mes soins.

Merci, pour vos critiques et remarques. ;)

2. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 670
    Élixir:
    10952 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut !
    Assez difficile à juger comme ça mais un TH10 te met :2étoiles: assez facilement en Gowipe :golem: :pekka: voire en Molosse/Ballons :molosse::ballon: avec tes faibles AA.. Après tout dépend sur qui tu tombes ! Tu as des attaques à nous montrer ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Will.92

Will.92 Visiteur

Même avis que BastoOvBastoOv ! J'avais test une base à peu près identique.. Et tous les attaques sont passés par le Sud en Gowipe ou Gowiwi

De plus, on peux même t'attaquer à 3 endroits différents : Ouest / Est / Sud car tu as des ouvertures sans avoir besoin de sapeurs.. en Figo ou Sigo ça passe facile le :2étoiles:

4. mikuslegrand

mikuslegrand Archer

14 Avril 2015
    12
    8
    Élixir:
    1935 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    gangstaaa
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Non j'ai pas encore testé cette base, mais j'ai une personne du clan qui l'a copiée avec des défenses plus faible. pour mes AA elles sont en cours ainsi que mes tda.
    J'ai laissé ouvert exprès pour que les golems fassent le tour.
    je posterai dès que possibles des screens des attaques.

merci et à bientôt :golem: