• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

avis sur mon hdv 10 (+ aide au farm

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Comme on te l'a dit deja tu vas devoir t'armer de patience, utiliser le sort de patience et invoquer les heros de la patience... :(


A mon sens :

===> ATTAQUE<===

PRIORITÉ ABSOLUE => barbares et archers à maxer de toute urgence, afin de pouvoir au moins faire du barcher (barbares et archers).
Compo pas tres chere, rapide et souvent (toujours) rentable.

PRIORITÉ MOINS ABSOLUE MAIS ABSOLUE QUAND MÊME : maxer tes camps pour atteindre 240 places et faire des barchers 120/120. Ca te sera utile pour faire 50% en barcher et donc chopper le bonus de ligue.

GROSSE PRIORITÉ : monter tes heros au level 15 est un minimum.

PRIORITÉ => sort de gel à monter fissa

===> DEFENSE<===

Tu as tout à faire :( :( :(

Vise les defs aux degats de zone (mortiers, tds...) puis arcx et tde et enfin le reste.


Tu vas te faire violer a chaque deco ou presque si t'es caisses sont pleines, et je ne vois pas où tu pourrais te cacher pour l'éviter, meme un hdv9 correct peut te rouster :(

Je te souhaite bien du courage et surtout de la patience car le hdv 10 rushé c'est une profession de foi pour le récupérer, le mien je l'ai rushé mais de loin pas autant que toi et je termine mes dernieres defenses Max en ce moment (reste 4 tda).... Ca m'a pris 13 mois... (Je suis passé de hdv9 fait à 75% à hdv10... C'était deja dur) et j'en suis à environ 750 millions pillés. Donc courage.

Patience donc
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ouais tres bon resume . Et surtout hdv dehors ! Sinon tu vas être comme un camion de la Brinks avec la porte ouverte ;) lol
 
  • Like
Reactions: 5 people

Flynow

Géant
17 Decembre 2014
61
6
23
26
Niveau
108
Clan
homeland
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Il y a juste ton labo à la page même si il sert à rien a ce stade là :/ Perso j'aurai recommencer un compte et bien rester longtemps dans chaque HDV et tout maxé
 
T

trublion

Visiteur
outch !!!!! je te souhaite bien du courage pour maxer ton vivi ......
tu vas etre un regal pour les farmeur de cette zone c est dommage de monter si vite ton hdv
 
W

Will.92

Visiteur
J'crois que tout le monde a fait le tour de ton village... Maxer son HDV 9 a une importance énorme avant de UP le 10 !

La zone de farm serai au mini Cristal III pour un HDV 10. Pour la compo, BARCH (donc UP en priorité barbares/archers niv. 7)

Pour tes défenses, ABSOLUMENT Tours de sorciers/mortiers puis anti-aérienne/Tours d'archers pour ma part (Tu as déjà TDE/ArcX niv. 2 pas trop mal)

Je te souhaite bien du courage, comme les autres l'ont dis, FARM avec un TH10 c'est beaucoup plus difficile que TH 9 ou 8...
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quand je disais master c'etait pour les gemmes et acheter un ouvrier en plus , pas pour le farm lollll
 

Moumoute

Gargouille
3 Janvier 2015
52
18
23
Niveau
124
Clan
Spartiate du 78
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu as deux solutions soit tu recommence comme beaucoup te le conseille, soit tu te met un gros coup de pied au cul pour farmer comme un porc et remonter la pente tranquillement ( ce qui est largement faisable) à toi de te mettre au taf correctement et de donner du travail aux ouvriers qui ne demandent que ça :)
 

flo3063

Barbare
28 Octobre 2014
12
0
16
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
merci pour cette aide donc vous me conseillere quelle compo et quelle zone de trophée
 

flo3063

Barbare
28 Octobre 2014
12
0
16
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
pour les mur vous me conseiller d'arreter des les up pour le moment ou pas ??
 

Moumoute

Gargouille
3 Janvier 2015
52
18
23
Niveau
124
Clan
Spartiate du 78
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Va entre 1750 et 1950 trophée. Si tu as un temps de jeu convenable tu pourra faire travailler tout tes ouvriers h24 et t aura même du rab pour tes remparts.
Bon courage ;)