Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Avis sur village HDV 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Xxbigiboxx, 27 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Xxbigiboxx

Xxbigiboxx Archer

27 Janvier 2015
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, je cherche depuis quelques jours un village me permettant de farmer efficacement, j'entend bien sure par la de ne pas me faire piquer mes ressources durement prises. Certains fonctionnent mieux que d'autres, et donc je teste de nouveaux vivis tous les 3/4 jours. Celui utilisé actuellement ->

Critiques et avis sont les bienvenus.

Bon clash :).

2. EtienneG

EtienneG Archer

9 Novembre 2014
    18
    1
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Marshals'legend
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Je peux te proposer mon village actuel : super efficace ! Je peux très bien être full qu'on ne me prend que mon hdv ;) Je l'ai trouvé sur YT mais je ne me souviens plus du créateur ... Je te laisse le tester par toi-même ;)[​IMG]

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Spyk3s

Spyk3s Archer

5 Septembre 2014
    18
    3
    Élixir:
    782 
    Or:
    Clan:
    ♣LesDémons♠
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    #3 Spyk3s, 27 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Janvier 2015
    J'ai ce vivi depuis bien des mois, il est parfait en ten que hdv8 mais si un gros hdv9 troupes 6, reine et roi je me suis jamais pris de 100% mais certain arrive quand meme a me prendre toutes mes reserve( en hdv9 ).

mon vivi, mes troupes et deff :

Mon vivi : [​IMG]

Troupes : [​IMG]

Deffs effectués : [​IMG]