Avoir assez de ressources quand on est HDV 6 ?

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mais en action, les gobelins sont plus rapides et pompent les ressources beaucoup plus vite.

Pendant que les barbares, ces gogols, vont se polariser sur des cibles secondaires comme les casernes ou cabanes d'ouvriers, les gobelins se précipitent directement sur les extracteurs et les mines d'or.

Tu peux aussi faire des variantes. Ex quelques barbares ou archers, 10 ou 15 qui serviront à faire diversion et permettront à tes gobelins de gagner un peu de temps supplémentaire pour mieux piller.

@++
 
Dernière édition par un modérateur:

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Hdv 6, on peut tenter le Barbarchers, et peut-très BAM si tu es dans un clan de donneur, vu que je ne crois pas les Hdv 6 ont les bombes rouges, une dizaine de servi peut-être très utile
 

Airy

Archer
4 Mars 2015
27
9
23
27
Niveau
71
Clan
Hakugei
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ou sinon moi je fais barbare archer et je met une vingtaine de gobelins, c'est très utile.

Et je crois que en hdv 6 ils une ou deux bombes rouges
 

Nakael

Barbare
22 Février 2015
13
0
16
27
Niveau
54
Clan
DREED'S clan
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Le full gobelin je le conseil pas trop je le pratiquais avant, depuis j'ai tester le Barch et je l'est épousé. Non sérieux l’inconvénient des gobellins est qu'ils sont super fragile un coup de mortier et Boum, donc on fait rarement 50% donc une étoile et donc on descend très vite en trophée et après faut remonter...

A la rigeur si tu veux descendre en trophée le full gobelin est pas mal tu te remplis les poches en descedant ;)

Moi personnellement je quitte le jeu en attendant de former mes troupes, mais je me connecte toute les 10-15 min histoire de pas me faire attaquer. Je te conseil également de mettre ton HDV en dehors de ton village tu te fera certes attaquer mais généralement l'adversaire détruit l'hdv et quitte donc bon ça te donne un bouclier quoi ^^
 
27 Février 2015
20
3
18
Clan
les wailers
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour:), maintenant je fais ceci : 50 barbares, 50 archers, 2 ou 3 sapeurs et le reste en gobelins.:gobelin: Effectivement, j'ai essayé le full gobelins mais le manque d'attaque a distance ou meme de PV se fait sentir:(, je reste donc dans le Barbarcher qui est vraiment très utile, et en plus je le combine avec 2 sorts de soins, c'est génial:) ! Merci à tous !!!
 
  • Like
Reactions: 4 people