Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Avoir de l'elexir noir facil

Discussion dans 'Astuces' créé par Adrienking, 27 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Adrienking

Adrienking Archer

8 Décembre 2014
    28
    3
    Élixir:
    460 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Flammeches
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à touts
    Il y'a 2 mois je décide de faire une grand monté en trophée juste en prenant le hdv a l'extérieur. J'ai galérer et cela ma pris énormément de temps . J'ai commencer la monté hdv 7 moyen a 1400 troph,( je n'avait pas mon roi) je suis monté en cristal 3 ( c'était mon objectif ) et j'ai remarquer que j'avais plein de resourse ( et de noir ) ba oui le butin bonus . Et je me suis dit si je continu ma monter je vais avoir plein de noir. Donc j'ai continuer et en montant j'ai réussi a avoir mon roi niv 4 en 2 semaine !! Très contant je suis re désendu farmé pour me maxer et avoir mon roi 5 que j'ai eu par les sort de foudre sur les réservoir de noir . Donc voila ma petit histoire ( j'ai fait ma monter avec du barbar archet et un tout petit peu de rage !!) salut

2 personnes aiment ça.
  2. FANTOMMUS

FANTOMMUS Archer

27 Décembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Je propose une astuce pour farmer assez facilement elixir noir, si tu veux y jeter un oeil :)

3. Adrienking

Adrienking Archer

8 Décembre 2014
    28
    3
    Élixir:
    460 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Flammeches
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Me
    merci pour cette technique mais je l'ai déjà faite mais on trouve pas trop de elex noir mais c'est une autre chose ...

4. FANTOMMUS

FANTOMMUS Archer

27 Décembre 2014
    10
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Ok merci pour ta remarque. Pourtant je m'en sert toujours.Je trouve que le seul autre moyen pour farmer elixir noir est d être au moins hdv8 et d etre au dessus de 1500 trophés. alors que là on peut le faire même avec un plus petit hdv.

5. Adrienking

Adrienking Archer

8 Décembre 2014
    28
    3
    Élixir:
    460 
    Or:
    Niveau:
    114
    Clan:
    Flammeches