avoir de l'elixir noir hdv7 ?

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bah ouais sinon c'est plus 1h30 c'est interminable.Faut aussi avoir maxé toutes les choses à faire en élixir.
Oui, le temps, c'est le gros défaut de cette technique mais bon, ça rapporte en EN et l'EN c'est dur d'en avoir en hdv7.Et en plus c'est sympa à jouer comme compo.:)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ouais tu m'étonnes surtout qu'on peut mettre seulement 3 dragon par caserne . Bon bah j'utiliserais cette technique pour mon roi 4-5 et mes cochons , en attendant je vais devoir me contenter de galérer pour mon roi 3 et mes serviteurs 2 :D
 

vitush'

Archer
9 Novembre 2013
29
3
18
Niveau
18
Clan
les bg
Personnellement, j'avais moi Roi des Barbares niveau 5 et mes serviteurs et cochons au niv 2 au hdv 7. Si t'as la conviction tu réussies ;) (je suis hdv 8 et moi roi des barbares est niveau 10 maintenant)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour chopper du noir, tu te positionnes autour du 1600 et tu ne cherches que des villages avec minimum 500 de noir avec une réserve de pétrole excentrée.

Tu formes 4 cb, 12 geants, 20 gob, moitie barbares et archers.

Tu attaques au plus proche de la réserve en balançant les géants pour faire diversion puis les casse-brique (le sort de rage éventuellement pour percer les défenses) et tu avises en fonction de ce que tu as besoin.

Cette technique fait ses preuves, ne coûte pas cher et est rapide à former (20 minutes si tu anticipes la formation des troupes avant d'attaquer).

Par contre il faut de la réserve de rose car en général tu fais le plein exclusif de pétrole mais pas du reste.

Laisse tomber la méthode Zeus, c'est pour les blaireaux.

ps : on oublie pas pull roi/reine et cdc le cas échéant
 

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Merci beaucoup a vous je viens d'avoir mon roi tout a l'heure :) <3