Avoir plus de 3 ouvriers, utile ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Davidmx74, 27 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Davidmx74

Davidmx74 Archer

27 Janvier 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Elite
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Yop je m'adresse au personnes de haut niveau sur ce jeux, est ce que avoir 4 ouvriers est utile ?

Par exemple là j'en ai 3, mais vu que les améliorations sont de plus en plus cher souvent mes ouvriers ne travail pas tous par manque de ressources, donc je me posais la questions, est ce que c'est vraiment utile d'avoir 4 ouvriers ou vaut il mieux garder ses gemmes pour booster les mines etc...

2. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    le 4ème ouvrier te sera plus utile , peut-être les améliorations sont chères ? mais imagine : SC sort un nouveau(x) bâtiment(s) , tout tes ouvriers sont pris et tes améliorations se terminent dans longtemps , il te sera très utile ! Et perso tu as toujours assez de gemmes dans les arbres pour accélérer (surtout quand il y a une baisse des prix...h et il peut aussi servir à améliorer tes murs etc ... donc en gros , je suis : POUR

maintenant à toi de décider ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Oui, c'est super utile tu verra plus tu montera plus les améliorations dureront longtemps (très longtemps), c'est chiant de patienter 3j pour avoir un ouvrier et craindre de se faire piller ses économies... concernant tes mines comme l'a dit ilann en coupant des arbres et avec les defis tu en aura assez.
    Donc, oui avoir plus tu as de cabanes, plus c'est utile :) !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Davidmx74

Davidmx74 Archer

27 Janvier 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    Elite
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
  5. Tulezorcs

Tulezorcs Gobelin

13 Janvier 2014
    317
    41
    Élixir:
    660 
    Or:
    Sa dépend
    Niveau:
    108
    Clan:
    Cherche
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Oui très utile imagine que le premier ouvrier fait quelque chose avec du noir le deuxième avec de l'or et le troisième avec de l'élixir, le quatrième peut te faire les mur par exemple.

6. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    252
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    On ne le dira jamais assez mais les cabanes sont de loin les dépenses en gemmes les plus intelligentes. Plus tu as de cabanes et plus vite tu te développeras. Donc priorisez l'achat de cabanes. :)

7. La nimace

La nimace Gobelin

3 Août 2013
    125
    52
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Ca depend de ton niveau d'activité dans le jeu. Par exemple est ce que les 3 ouvriers travaillent constamment? Est ce que tu as de l'or qui stagne pendant plus d'une journée avant la prochaine amélioration? Si oui prend le 4ème.

3 personnes aiment ça.