Banni 2 jours pour rien

Okan-68

Barbare
13 Decembre 2021
7
1
3
Bonjour, je voudrais juste savoir comment marche le système de bannissement parce que là c’est une dinguerie, une personne rejoins mon clan fais la pub de son clan je rejoins son clan je l’insulte pas je lui dit pourquoi tu rejoins mon clan faire t’as pub je reçois des insultes « ntm, fdp on fais ceux qu’on veut » moi je n’insulte pas mais provoque car je connais déjà les conséquences donc aucune insultes juste des provocations mais au final j’me fais ban
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Alors là LOL, je comprend pas, il a du te signaler, mais c'etait en jeu?
 

Okan-68

Barbare
13 Decembre 2021
7
1
3
Alors là LOL, je comprend pas, il a du te signaler, mais c'etait en jeu?
Bah enfaite y’a un gars qui rejoins mon clan il fais ça pub moi je rejoins son clan je lui dit écoute tu fais pas ta pub chez moi à quoi tu joue et ces amis on commencer à m’insulter du coup j’ai quitter et un de ces allier a rejoins mon clan et m’a dit « qu’est ce que tu fais le grand chez nous ntm de la j’ai les screen (ok t’as les screen tu veux que je fasse quoi de cette info) et il a quitter je me réveille et je vois « vous êtes bannis pendant 2 jours »
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Lol, d'accord, c'est n'importe, c'est comme si tu etais victime et que tu etais jugé coupable, mais LOL quoi
 

Okan-68

Barbare
13 Decembre 2021
7
1
3
Lol, d'accord, c'est n'importe, c'est comme si tu etais victime et que tu etais jugé coupable, mais LOL quoi
T’as capté mais bref vasy c’est rien encore un jour et c’est bon j’ai pas à me plaindre même si comme t’as dit j’suis juge à tord
 
Dernière édition:

Okan-68

Barbare
13 Decembre 2021
7
1
3
J’ai récupérer mon compte après 2 jours si j’envoie un message à supercell et que je leur explique la situation y’a moyen de gratter quelque chose ou pas ?
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
non..juste de te prendre un ban de 31 jours comme l'a appris Samy :hilarious:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
non..juste de te prendre un ban de 31 jours comme l'a appris Samy :hilarious:
tu mélanges tout.. tu ne peux pas comparer un ban suite a des signalements et une histoire ou je me fais voler mon clan.

Okan: non, t'aura rien... Sc en a rien a faire de ses joueurs.
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu mélanges tout.. tu ne peux pas comparer un ban suite a des signalements et une histoire ou je me fais voler mon clan.

Okan: non, t'aura rien... Sc en a rien a faire de ses joueurs.
Oui mais je disais juste que quand tu essayes de plaider ta cause après de SC, c'est typiquement rejeté et tu dois assumer les injustes conséquences de ton "comportement innaproprié".
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ceci dit, un geste commercial du genre une recompense de dernier palier de jeu (livre, rune, 100gems...) n'est pas difficile à gérer et ça ne leur coûte quasiment rien.