Bannissement de mon compte, help!

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ugonostro, 27 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ugonostro

Ugonostro Archer

6 Septembre 2014
    5
    1
    Élixir:
    398 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    102
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    #1 Ugonostro, 27 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mai 2015
    Salut :)
    Voila, je veux me co à Clash et j'ai un message qui me dit que mon compte est banni pendant 31 jours pour utilisation de logiciels non-autorisés, ce qui n'est absolument pas le cas.
    Je farme moi-même, j'ai jamais gemmé, j'ai rien fait d'illégal, mes appareils ne sont pas jaillbreakés et je me fait bannir c'est quoi cette blague? Mon profil n'a rien de douteux, environ 500 millions d'or pillé en un an de jeu environ, une 20aine d'attaques sur la saison, je ne comprends vraiment pas.
    Comment je peux faire, j'ai contacté Supercell, mais y a-t-il une chance qu'ils me déban? Parce que la je peux même plus charger mon village...
    http://www.noelshack.com/2015-22-1432727161-img-1620.png

2. Xalar

Xalar Archer

8 Août 2014
    64
    21
    Élixir:
    1221 
    Or:
    Seconde générale
    Niveau:
    101
    Clan:
    Napoléon ecole
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Ugonostro, à moins que tu es des preuves en béton je ne vois pas comment tu peux prouver ton innocence. Et cela m'étonnerait que Supercell étudie ce genre de plainte. :locktopic:

3. Ninkyo-Draghoul

Ninkyo-Draghoul Fire Dragon Slayer

24 Août 2014
    180
    100
    Élixir:
    3288 
    Or:
    Guerres!!!
    Niveau:
    98
    Clan:
    Parabellum
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je suis désolé mais ça m'étonnerait que tu puisse sortir de ce pétrin. Un clan a du signaler tout votre clan dans les gdcs ou autres je pense

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Je suis désolé, mais SuperCell ne banni JAMAIS sans raison. Le bannissement est une sanction grave. Ici c'est pareil, nous ne bannissons pas sans raison.
    Si ils bannissent, c'est que tu as fais quelques chose, donc à toi t'assumer tes actes.
    Tu peux toujours essayer de contacter supercell.

Je lock ce topic

Cordialement