banque de clan

Papy punk

Barbare
25 Février 2018
5
0
16
51
si le dons de ressources entre joueur n est pas envisageable par SC pourquoi pas une banque de clan ?
j explique le contexte qui existe dans d autres jeux ..chaque membres a le choix de faire un virement de ressources de son choix dans la banque du clan ..
le chef ou adj ou encore un trésorier pourrait a la demande prêter ou donner des ressources a un membre du clan ....montant de transfert qui évoluerait avec l ancienneté au sein du clan ...
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J’ai bien compris...

je trouve que l’on gagne suffisamment de ressources maintenant qu’il est inutile de facilité encore plus le jeu avec des dons de ceux qui n’en ont plus besoin.

Ta requête est souvent demandée ( il suffit de parcourir le forum pour se rendre compte que c’est pas nouveau comme idée) et toujours refusé par supercell, pour le moment.

De mon point de vu, c’est heureux que cela reste ainsi.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cette demande est n'est pas envisageable pour la même raison que le dons entre joueur (ce qui revient plus ou moins au même mais de manière indirecte) cela va favoriser les multis compte et réduire l’intérêt du pass or tout réduisant l’intérêt du farm