Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

barbares ou archers ???

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par rapha, 28 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. rapha

rapha Archer

25 Mars 2013
    38
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    arc en ciel
    salut a tous
    en ce moment (et depuis longtemps...) j'attaque avec 7 géans 4 casse briques et environs moitié archers/gobelins(190 troupes) tous ce beau monde et niv 5 mais j'aimerais savoir si les barbares sont plus performant et si je dois les changer contre les archets... que conseiller vous ? merci
    Ps cette compo est génial puisque je fait en moyenne 300.000 de chaque a chaque fois !!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Les barbares vont être efficace avec une fée, ou pour détruire les mortiers.
    Les archers sont fort pour attaquer quand les murs sont haut
    Je te conseil je faire 1/3 de chaque pour une efficacité optimale, et un temps optimal

3. rapha

rapha Archer

25 Mars 2013
    38
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    arc en ciel
    d'ac merci mais je n'utilise pas de guerrieuse car 14 places... c'est trop !! (pourtant elle est niv 3... j'améliore des truc qui ne me servent pas !!!!)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    mdr la fée inutile... tire toi une balle ( de ping pong xD ) la fée est super efficace ! perso je garde les archées les barbares sont bof mais j'vais bientôt les passés lvl 6 alors ça va

5. rapha

rapha Archer

25 Mars 2013
    38
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    arc en ciel
    bah je préfère avoir plus de géants ou archers qu'une seul guérriseuse (question de places...)

6. Jenniif71

Jenniif71 Archer

31 Mars 2013
    14
    2
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    115
    Clan:
    Marklor
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Perso je trouve les archers plus utiles que les barbares ^^

7. djamel12

djamel12 Archer

29 Août 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    50
  8. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    sans hésiter archers

9. komzap

komzap Archer

26 Juillet 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    VETS
    Si tu as une capacité de 190 troupes (je te conseille d'augmenter rapidement tes camps) tu fais 10 geants, 75 archers, 41 barbares, 5 casses briques et une fée. Apres c'est toi qui choisi, essaye plusieurs combinaisons et garde celle qui te vas le mieux.

Apres ca c'est plus une compo pour des trophees, mettre des 100%.

Voili voilu

10. rapha

rapha Archer

25 Mars 2013
    38
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    arc en ciel
    merci pour vos réponses !!! je pence que je vais garder ma compo en attendant de monter mes camps apres je verrais...