Débutant Bas lvl recherche clan sérieux

Zogetsu

Barbare
17 Octobre 2020
2
1
3
Bonjour,
Apres 2ans de pause je reprend le jeux. J'étais hdv9 max, je repart à 0. J'ai repris il y a deux jours pour le moment je suis hdv3 bientôt max. J'ai un objectif de rush trophées, mais je ne suis pas contre des gdc de temps en temps quand mon lvl le permettra. Pour le moment j'aurai surtout besoin de troupes de def. Voilà si un clan sérieux est prêt à m'accueillir pour que j'évolue chez eux ça sera avec plaisir.

Bon jeu
 
  • Like
Reactions: Lechefdiaou

gdetout

Barbare
15 Mai 2015
4
1
16
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
bonjour si cela t’intéresse on peut t'accueillir
Si tu es motivé à l'idée de participer à l'évolution d’un clan convivial, participer à des GDC et LGDC viens nous rejoindre. Pas d’exigence sur le niveau atteint, tous les profils sont les bienvenues !
Propositions :
-Un clan niveau 5 (les dons avec un niveau des troupes +1)
-Un clan convivial, des dons réguliers par les hauts niveaux.
-Des conseils
-Une possibilité d’évoluer rapidement grâce à l’expérience.

Exigences :
- Une ambiance conviviale et solidaire. Le but est de faire progresser le clan, donc les autres et soi-même.
- Du respect, un langage correct en français, une bonne communication.
- De la régularité, dans l'évolution comme dans les présences + attaques en GDC et LDG.
par la suite bien sur

Nom du Clan Les Balmettes
Code du clan : #9R0Q0GVR
A très bientôt
 
  • Like
Reactions: Zogetsu

Lechefdiaou

Barbare
19 Octobre 2020
2
0
1
Salut tu cherche un clan moine serais ravis je veux creez un clan clash of clans je passerez chaque Samedi soir pour faire des live des gdc de mon clan tu veux participe je veux des membres actifs Reponds moi si tu veux participe
 

Zogetsu

Barbare
17 Octobre 2020
2
1
3
bonjour si cela t’intéresse on peut t'accueillir
Si tu es motivé à l'idée de participer à l'évolution d’un clan convivial, participer à des GDC et LGDC viens nous rejoindre. Pas d’exigence sur le niveau atteint, tous les profils sont les bienvenues !
Propositions :
-Un clan niveau 5 (les dons avec un niveau des troupes +1)
-Un clan convivial, des dons réguliers par les hauts niveaux.
-Des conseils
-Une possibilité d’évoluer rapidement grâce à l’expérience.

Exigences :
- Une ambiance conviviale et solidaire. Le but est de faire progresser le clan, donc les autres et soi-même.
- Du respect, un langage correct en français, une bonne communication.
- De la régularité, dans l'évolution comme dans les présences + attaques en GDC et LDG.
par la suite bien sur

Nom du Clan Les Balmettes
Code du clan : #9R0Q0GVR
A très bientôt

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà trouvé un clan. Je note quand même le nom du tien si jamais. Bon jeu
 

Hokage Sacha

Barbare
14 Février 2021
5
0
1
Bonjour. J’ai commencé mon clan y’a pas longtemps je suis tout seul
2ea1f6bba4448fa4e8d9504fe976095d.svg
mais je recrute à fond j’aimerais beaucoup progresser avec ce clan sache le On fera des gdc environ 1 fois par semaine le week-end est plus pendant les vacance 2 attaques obligatoire. En jdc 1000 points obligatoires pour montrer son activité. Être très donneur minimum 200 dons par mois je pourrais baisser plus tard. Et pour finir nous recrutons hdv 6 mini ou hdv5 si maxe les prema sont interdits sauf pour les dons. Si tu es intéressé hésite pas à me le dire je te passerai le discord du clan.
 

oilit22ytb

Barbare
19 Février 2021
4
1
1
Bonjour,
Apres 2ans de pause je reprend le jeux. J'étais hdv9 max, je repart à 0. J'ai repris il y a deux jours pour le moment je suis hdv3 bientôt max. J'ai un objectif de rush trophées, mais je ne suis pas contre des gdc de temps en temps quand mon lvl le permettra. Pour le moment j'aurai surtout besoin de troupes de def. Voilà si un clan sérieux est prêt à m'accueillir pour que j'évolue chez eux ça sera avec plaisir.

Bon jeu
#5
Bonjour à toi, tu es le bienvenu dans mon clan si tu le souhaites. Nous sommes amical, communicatif et donnons des troupes.
Si le profil de mon clan t'intéresse voici son nom : France Fortnite
Pour info si tu ne joues pas à Fortnite c'est pas grave.
Merci et à bientôt peut-être.
Cordialement votre futur chef de clan ?
 

erwannR1

Archer
5 Avril 2021
23
0
1
Nantes
www.youtube.com
Niveau
51
Clan
Clash of Noobs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-of-noobs-2LP9PL28G/summary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III