Basculer le jeu sur un autre compte google play

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour,
mon beau père joue a COC sur le compte google play de sa femme. il voudrait avoir le village sur son propre compte google play, comment il faut faire pour transférer le village rattaché au compte de sa femme sur le sien ?

Merci d'avance
 

Briseburne

Barbare
8 Novembre 2015
8
2
18
59
Hochiminh
Niveau
152
Clan
Adulte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Slt

Ton beau pere se déconnecte du compte de google+ de sa femme et il se reconnecte ensuite sur le sien
Le jeu va lui demander de choisir sur quel village il veut jouer
A lui de confirmer en écrivant exactement CONFIRMER en majuscule si il veux charger sur son village
ou refuser pour jouer sur le village de sa femme, si il refuse il aura perdu son village et il ne pourra jouer que sur celui de sa femme
Voila j'espère avoir été le plus clair possible .
 

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il a fait ce que vous avez dit, il a mis son compte google play, il c'est deconnecte du compte à sa femme et reconnecte avec le sien, il lui a demander s'il voulait charger le compte HDV2, il a le choix entre annuler ou charger. il met bien sur annuler, et dans ce cas la il reste déconnecter de google play ... donc en gros il ne fusionne pas son compte google play avec le village HDV 10. en aucun cas il lui propose d'ecrire "CONFIRMER"
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

farley

Chevaucheur de cochon
9 Septembre 2014
79
24
33
46
Strasbourg
Niveau
148
Clan
Cgvapewar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ca ne marche que de la migration d ios vers android ou inversement ça.

ton beau père (ou toi^^) n'a que deux solutions ajouter le gmail ou gamecenter de ta mère dans son téléphone et switcher de compte depuis le jeu.
soit très compliqué extrêmement long, demander a supercell de desassocier le mail de ta mère du village pour ensuite pouvoir y associer le mail ou gamecenter de votre choix
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Impossible par soi-même ce genre de manipulation.
Il faut demander au support de Supercell qui eux seuls pour réaliser une désynchro -> resychro sur un autre compte