base anti

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Je ne suis même pas sûr de comprendre le concept original du post.

Tu es contre le fait de se casser la tête à faire un village compliqué à attaquer, sous pretexte que de toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour faire 3 étoiles dessus.

Dans ce cas, je t'invite à faire un village simple à attaquer, et j'espère te croiser bientôt en GDC ;)

Ouais je plussoies Jilame, ça sent la question cours d'école ça ... un truc dans le genre "je pense ça parce que c'est le contraire des autres, vous pensez comme moi ?"

Donc on va faire dans la réponse basique :
CoC est un jeu, le but de ce jeu est en partie de ne pas se faire prendre d'étoile.
Certes c'est dur (c'est le but puisque c'est un jeu) mais ne pas essayer parce que la perfection n'est pas possible c'est en gros ne pas avoir envie de jouer.
Après en effet j'aimerai qu'il y ait plus de gars plus malin comme toi qui se disent que c'est stupide de protéger ses ressources vu qu'il y aura toujours des grosbill pour leur prendre ou qui rangent toutes leur déf dans un coin parce que de toute façon certains attaquants leur prendront 3*.
Pour les amateurs comme moi qui tentent par tous les moyens de préserver leurs ressources, leurs trophées et leurs étoilent ce serait vachement plus facile.

Je ne sais même pas pourquoi je réponds ni pourquoi ça me hérisse ... p'tet une overdose de général !

Par avance toutes mes excuses pour ma mauvaise humeur.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On parle surtout des Anti-:3étoiles: en GDC, mais notre ami parle aussi (j'imagine) de tout le reste, entre autre :
- des anti-dragons (pour les HDV 8 essentiellement, ce qui me parait être une évidence en GDC)
- des anti-cochons (le fait de faire un anneau de défense pour ne pas que les cochons rentrent, et de placer des doubles bombes)
- des anti-Gowipe (le fait de placer des tesla ou défenses à l'extérieur pour éviter que les golems rentrent)



De manière générale, les villages anti-quelque chose concernent surtout les GDC.
Les villages bien symétriques offrent la possibilité à l'attaquant de choisir le côté par lequel il attaquera (par exemple il choisira le côté de la reine pour faire un Shattered Laloon). Ca facilite donc son attaque. Donc la possibilité de faire :3étoiles:. En HDV 9 ou 10, u nvillage Anti-:3étoiles: est une évidence en GDC.
En HDV 8, tu sais que tu vas essentiellement te faire attaquer en full dragon. Donc faire un anti-dragon en plaçant ses AA au centre derrière des réserves est aussi une évidence.

Je ne comprends donc toujours pas comment on peut être contre.
C'est un peu comme ceux qui disent qu'ils sont contre la ceinture de sécurité, qu'il y a 25 ans il n'y en avait pas à l'arrière des voitures et que ca se passait très bien. Certes la ceinture n'a pas diminué le nombre d'accidents, mais par contre ça a diminué le nombre de morts, c'est indéniable.
 
  • Like
Reactions: 2 people