• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Base de guerre hdv7

Cricri coc

Barbare
16 Mars 2015
8
1
18
42
Niveau
64
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour tout le monde

A force de subir des attaques à 3 étoiles, je change souvent de base de guerre. Je viens d'enfaire une nouvelle.
Je cherche des avis.
Merci à vous!!!


 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
si on t'attaque en full drag (niv 1 ou 2, foudre ou rage/soin), tu pourras faire toutes les bases de guerres que tu veux, tu subiras un 3 étoiles (en supposant que ton attaquant sache attaquer)
 

Cricri coc

Barbare
16 Mars 2015
8
1
18
42
Niveau
64
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ok merci.
Je sais que c'est une légende les bases anti dragons.
Donc ma base est pourrie?
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
tout dépend ton clan je dirai (on va supposer gdc a 15)
- si tu le 1 en gdc, je suis pas fan du tout
- si tu es le 15 sur 15, avec des hdv8 au dessus, tu prendras 3 étoiles quoique tu fasses

je vais te donner un autre exemple: en hdv9 on commence a avoir des vivis anti 3 etoiles pour gagner des gdc
on fait ces vivis avec des participants haut level.
mais si tu le fais en étant le plus fort tu offres 2 étoiles assez facilement.
CCL un bon vivi pour un clan n'est pas un bon vivi pour un autre clan
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Une légende la base anti-dragons ?
Je vous explique.

Une village anti-dragons à pour but que les dragons se promènent autour du village pendant que les défenses anti-aériennes les ciblent.
Les villages carrés le permet car si on déploie des dragons en ligne et que les dragons au centre de cette ligne sont tués par les défenses anti-aériennes ( logique car ce sont les plus proches ), les autres dragons passeront sur les côtés.
De plus, si vous disposez des réserves ou un château de clan devant les défenses anti-aériennes, leurs importants points de vie feront comme des remparts aériens ( les attaques de dragons visent principalement les défenses anti-aériennes ).
Et si ce village carré est en plus très espacé, la trajectoire des dragons sera incontrôlable.
De plus plus, si vous disposez une tesla camouflée sur l'endroit le plus logique où l'attaquant déploiera ses dragons (....en ligne ), ils se regrouperont sur cette tesla et ils feront une petite promenade ( pas tous ) autour du village.
De plus plus plus, pour encore mieux protéger les défenses anti-aériennes, vous disposez des mines à têtes chercheuses à côté.

Des questions!!??
 

Cricri coc

Barbare
16 Mars 2015
8
1
18
42
Niveau
64
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III


C'est mieux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Oui, beaucoup mieux.

Le placement des pièges est astucieux.
Les défenses anti-aériennes sont au centre mais espacées.
Le propulseur d'air bien orienté car si l'une des défenses anti-aériennes est foudrée, l'autre sera protégée par ses rafales de vents.

Mais tu devrais mettre les réserves à la place des bâtiments inutiles comme la caserne noire pour faire comme un bouclier et il est plus facilement attaquable en terrestre ( normal pour un village anti-dragons ).