• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Bastien] Village HDV9 *RUSH*

$Bastien$

Archer
8 Aout 2013
29
1
18
29
Grenoble
Niveau
109
Clan
Waazaa!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mon villages Hdv 9 pour gagner en trophées :




748284IMG0270.png




Il est très efficace, jugez par vous même :

207510IMG0267.png




J'attend tout avis pour améliorer ce village, Merci et BON CLASH !!!
 

$Bastien$

Archer
8 Aout 2013
29
1
18
29
Grenoble
Niveau
109
Clan
Waazaa!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'aimerais bien avoir des conseil pour ameliore mon village ou si vous avez des commentaire n'hésitez pas
Merci
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
J'aime bien mais tu devrais un peu ameliorer tes def et placer une tesla devant chaque bout de ta "croit" comportent les arcs x
 

$Bastien$

Archer
8 Aout 2013
29
1
18
29
Grenoble
Niveau
109
Clan
Waazaa!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Metal Storm a dit:
J'aime bien mais tu devrais un peu ameliorer tes def et placer une tesla devant chaque bout de ta "croit" comportent les arcs x

Merci pour tes conseil Metal Storm, mon clan fais un rush donc je peux pas farmer quand on aura fini je vais améliorer en priorités mais def aa puis mes tour sorcier et pour les tesla c'est en projet je vais les faire.
 
G

Guillsuper

Visiteur
A mon avis tu peux encore facilement rush les trophees mais tu ne monteras pas au dessus de 2200, il faut que tu augmentes tes bâtiments et ensuite tes murs sinon la disposition est pas trop mal
 

$Bastien$

Archer
8 Aout 2013
29
1
18
29
Grenoble
Niveau
109
Clan
Waazaa!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Guillsuper a dit:
A mon avis tu peux encore facilement rush les trophees mais tu ne monteras pas au dessus de 2200, il faut que tu augmentes tes bâtiments et ensuite tes murs sinon la disposition est pas trop mal
Je suis pour l'instant a 2125 et tu a raison pour aller a 2200 ce dur mais le rush du clan se termine demain, et pour le up des bâtiment ces en cour comme je les dit dans le précèdent commentaire.
Bon Clash