Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Batiments

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Paulrun, 23 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Paulrun

Paulrun Archer

8 Juin 2015
    79
    24
    Élixir:
    4075 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Shaka
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour,

Je fais appel à l'expérience des joueurs plus anciens car je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant le forum.

Faut il mettre ses bâtiments contre ses remparts ou au contraire les éloigner pour obliger l’ennemi à rester loin?

Merci pour votre aide

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10927 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Salut !

Sur tous mes villages, mes bâtiments son collés aux remparts car comme cela les canons, TDA et autres défenses peuvent déjà ralentir la percer des troupes ennemies.
    Si tu les éloignes ils auront donc un libre espace pour nettoyer et atteindre tes remparts plus facilement.

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Le mieux c'est d'éloigner les bâtiments des remparts à mon avis, mais c'est plus ou moins possible en fonction du village, de la place sur la map, du nombre de remparts etc... Mais si tu peux le faire, c'est le mieux à mon avis car les troupes qui tirent devront passer les remparts pour pouvoir s'attaquer aux bâtiments ;)

4. Paulrun

Paulrun Archer

8 Juin 2015
    79
    24
    Élixir:
    4075 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Shaka
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci.
    En fait je pensai les éloigner et les mettre en limite de tir des canons et des tours, histoire d'attaquer les troupes le plus loin possible.

5. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Attention de ne pas laisser d'espaces trop grands ou les troupes ennemis pourront surgir à l'intérieur des mûrs.
    L'idéal étant deux carrés maximum d'écart entre les mûrs et les bâtiments.

6. Skayz

Skayz Archer

6 Avril 2015
    23
    5
    Élixir:
    929 
    Or:
    Farmer tel un gobelin
    Niveau:
    68
    Clan:
    le dalhia noir
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Tout dépend du type de village que tu utilises, néanmoins je te conseil de les espacés d'au moins 1 case pour pouvoir y mettre des pièges et ralentir l'ennemie.

2 personnes aiment ça.
  7. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Hello ça dépende se que tu vise si le but est d'éviter un 50% rapproche les de tes mures car en les éloignant tu peux te faire sniper les bâtiments ac un archer ou un mignion après t'es pas obligé de les coller tu peux laisser juste un carré d'espace.

2 personnes aiment ça.
  8. Paulrun

Paulrun Archer

8 Juin 2015
    79
    24
    Élixir:
    4075 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Shaka
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci à tous pour vos avis éclairés.

2 personnes aiment ça.