Intermédiaire BCR 160 recrute ! Clan lvl 10 pour hdv 9 confirmé et +

Jr-BCR

Barbare
11 Février 2020
5
0
1
Le clan : BCR 160 (#V8QY0UV9)
Niveau : 10
Ligue : Cristal III
Communication : Discord (code d'invitation : https://www.discord.gg/3hnSqXt )
Mode de recrutement : Directement dans le jeu en précisant que vous venez du forum CoC.fr ou via discord

Le clan BCR 160 ouvre ses portes pour de nouveaux membres.

home page_fevrier 2020.png


Nous sommes un clan actif, donneur, organisé et efficace en gdc ou cwl. L’ambiance est bonne et tous les joueurs participent au bon déroulement de la vie du clan.
Pas de pression particulière, gdc en continu sans obligation de participation. Seul les jeux de clans sont obligatoires (1000 points mini par personne).
Clan de tout âge, surtout actif le soir.


Profils recherchés :
- Actifs et motivés
- Disciplinés et respectueux
- Généreux et agréables
- Sachant participer au tchat de clan avec humour
- Mature (pas d’âge imposé, mais si possible 18 ou +)
- Une bonne expérience en gdc, avec si possible plusieurs compos maîtrisées

A bientôt sur le jeu (ou discord si vous souhaitez juste papoter ! ;))

BCR recrutement v25.png
 
Dernière édition:

Jr-BCR

Barbare
11 Février 2020
5
0
1
Clan BCR 160 (#V8QY0UV9)

HDV : 9 (confirmé) à 13
Type : Mixte (GDC, JDC et CWL)
Niveau : Intermédiaire
Description :

Le clan BCR 160 ouvre ses portes pour de nouveaux membres.
Clan actif, donneur, organisé et efficace en gdc ou cwl. L’ambiance est bonne et tous les joueurs participent au bon déroulement de la vie du clan.
Pas de pression particulière, gdc en continu sans obligation de participation. Seul les jeux de clans sont obligatoires (pour atteindre le dernier palier).
Clan de tout âge, surtout actif le soir.

Le clan est actuellement ligue Cristal II.
Nous possédons également un serveur discord (https://www.discord.gg/3hnSqXt).

Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez à postuler directement dans le jeu ou via notre serveur discord.

A bientôt sur le jeu !
BCR160-270320.png
 

JuanitoJunior

Barbare
12 Avril 2020
3
0
1
Hello je n’arrive pas à rejoindre le Discord !
Je suis actuellement HDV9 2000 trophées, ce soir je compte rush jusqu’à 2200 et je postulerai dans votre clan :)
Je suis un joueur sérieux, j’avais arrêté CoC pendant 1 an environ mais là je reprends et je suis en train de maxer l’HDV. Mes héros sont 15, mais je pense que j’ai quelques compos qui passent en GDC.

Je veux bien un lien Discord comme ça dès que j’ai les trophées requis je peux vous l’indiquer !
Merci :)
 

Jr-BCR

Barbare
11 Février 2020
5
0
1
Hello je n’arrive pas à rejoindre le Discord !
Je suis actuellement HDV9 2000 trophées, ce soir je compte rush jusqu’à 2200 et je postulerai dans votre clan :)
Je suis un joueur sérieux, j’avais arrêté CoC pendant 1 an environ mais là je reprends et je suis en train de maxer l’HDV. Mes héros sont 15, mais je pense que j’ai quelques compos qui passent en GDC.

Je veux bien un lien Discord comme ça dès que j’ai les trophées requis je peux vous l’indiquer !
Merci :)
Bonjour :)

Le lien https://www.discord.gg/3hnSqXt ne fonctionne pas ?

Sinon ajoute moi sur discord je t'enverrais un autre lien : Jr#5941