Débutant BeeZzz recrute de jeunes abeilles !

Souhaites tu devenir une abeille / veux tu plus d'informations ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0

theo BeeZzz

Barbare
9 Juin 2020
2
0
1
Niveau
0
Clan
BeeZzz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous !
j'espère que vos fêtes se sont bien passées !

Je suis ici pour vous parler de mon clan, BeeZzz (#2YQJU8CQC).

DESCRIPTION :
Notre clan est de niveau 7. Nous sommes mixtes. Les abeilles sont actives en journée tout comme la nuit (il y a quelques québécois). Nous possédons une ambiance familiale et détente, mais attention ! Les abeilles deviennent guerrières lorsqu'il s'agit de GDC, LDC, ou JDC. Aux jeux de clan, nous faisons en moyenne 120000 points. En guerre de clan, nous avons un total de 38 win pour 6 défaites. On relance dès que la précédente est terminée, sauf exception (exemple : Noël). Et en ligue de guerre de clan, nous sommes cristal 2. La moyenne d'âge du clan est majeure, 19 ans environ. Mais nous acceptons tous âges !!

NOS PROJETS :
En ce qui concerne nos projets, nous visons tout d'abord le niveau 10, et cristal 1 en LDC. Nous aimerions avoir plus de gros hdv, j'entends par là hdv 12 et 13, pour les dons principalement.
Pour les projets plus lointains, nous pensons faire un clan école, ou clan secondaire, dans le but d'agrandir la Ruche. Egalement, pourquoi pas nous lancer dans l'e-sport !


CE QUE NOUS CHERCHONS :
Des abeilles fidèles, actives et motivées. Principalement des th12 et 13 en ce moment, mais je peux être convaincu par un th10 ou 11 bien motivé ! Les th9 et moins, je m'excuse...

DISCORD :
Et oui, nous avons un serveur discord ! Structuré et pensé de A à Z, nous y trouvons tout le nécessaire, et je vous laisse découvrir par vous-mêmes. Voici le lien : https://discord.gg/Seaz5b5bvx

POUR ÊTRE RECRUTE :
De préférence, passez par notre serveur discord, ou contactez moi par ce site. Au plaisir de vous revoir au sein de la Ruche !


Je vous laisse en fichier joint notre bannière de recrutement :

Je penserai à alimenter cette discussion régulièrement.
 

Pièces jointes

  • Sans_titrjje_-_1-min[1]-converti.pdf
    585.7 KB · Affichages: 300