Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Besoin d'aide en attaque

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par KunFaayn, 17 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KunFaayn

KunFaayn Archer

17 Décembre 2014
    1
    0
    Élixir:
    629 
    Or:
    Niveau:
    27
    Clan:
    GMB
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, alors voilà, je dispose d'un hdv niv 5, des casernes niv 7 et 110 d'emplacements, vous conseilles quoi comme troupes pour attaquer ? Merci d'avance

2. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Hello, à ton niveau il est préférable d'utiliser une composition de type Géants-Barbares-Archers-CB, c'est ce que je faisais et à mon souvenir, ça fonctionnait plutôt bien

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    En effet si c'est pour farmer c'est ce qu'il te faut mais si c'est pour rusher je te conseille de mettre quelques sorciers derrières

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. w_e_g_a_

w_e_g_a_ Master in Monkey Business

3 Juillet 2014
    702
    995
    Élixir:
    1165 
    Or:
    DTC
    Niveau:
    111
    Clan:
    J&M
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    à ce stade, je trouve que les sorciers c'est pas rentable, c'est pas solide, ça tape pas encore très fort, c'est long à former et ça fait exploser le coût d'une armée. J'ai jamais utilisé les sorciers avant le niveau 4, personnellement. Et le premier "rush", j'ai dû le faire en fin HDV5 ou début HDV6, pour atteindre les 1250TR et débloquer le 3ème ouvrier, ça se fait avec des troupes lowcost, sans problème, au pire on snipe des hdv à la fin.

A l'époque, je pense que je tournais avec 8 géants, 3 ou 4 Sapeurs (ça dépend du niveau de tes sapeurs et du niveau moyen des murs rencontrés), une cinquantaine d'archers et quelques barbares pour compléter (utiles pour éliminer les troupes de château ou pour filer un coup de main aux archers si on cherche juste à vider les mines sans rentrer dans l'enceinte).