Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Besoin d'aide quatre molosse

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par albanino, 15 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Bonjour, je ne sais pas si je post ce sujet au bon endroit mais je ne voyais pas d'autres endroit vu que je demande conseil pour une technique d'attaque le 4 molosse, ballon.
    LA question que je me pose est " quand on attaque avec 4 molosse ballon, où mettons les molosses ?" Je m'explique :
    Dans certains Tuto, les gens disent qu'il faut mettre un molosse par Anti Aerienne :
    Dans d'autres tuto, On conseille de mettre deux molosses sur deux Anti Aerienne :
    Donc je me demande dans quel cas faut-il mettre 1 molosse par AA et dans quel cas il faut en mettre 2 (molosses) sur deux AA différentes !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    640
    266
    Élixir:
    8033 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    plutôt deux molosses par AA qui ensuite avancent vers les autres

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Oui mais est-ce qu'il y a des situations où je dois en mettre 1 molosse par AA ?

4. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    640
    266
    Élixir:
    8033 
    Or:
    Niveau:
    153
    Ligue:
    Cristal I
    sur des cas où les AA sont au 4 coins de la ville est en bordure de mur tu peux en mettre qu'un par AA et avec un AA qui tu auras pété avec tes héros. donc seulement 3 lava.

5. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 654
    3 301
    Élixir:
    52389 
    Or:
    Niveau:
    202
    Clan:
    Dark'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Hello, prévois deux molosses côté reine :)

6 personnes aiment ça.
  6. Debeer

Debeer Archer

11 Août 2014
    39
    18
    Élixir:
    7463 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    War Zone 68
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    très risqué de mettre un seul molosse sur chaque aa si le gars a mis 2 têtes chercheuses sur 2 aa ton attaque est ruiné

7. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Et en ce moment j'ai un petit problème récurrent en 4 molosses : je detruit toutes les defenses mais il me reste 2 molosses qui intacte, qui n'ont pas explosés, ils ne font sonc pas de petitz rochers de lave et font que 10 dégât par seconde chacun !
    Je manque donc finalement de temps à la fin d'attaque et je finis vers 85% à cause de ces molosses !
    Comment faire ? Pour qu'ils explosent et créer des rochers de lave ?

8. julien59k

julien59k
    Modérateur Supérieur
    Membre du staff

21 Octobre 2014
    2 654
    3 301
    Élixir:
    52389 
    Or:
    Niveau:
    202
    Clan:
    Dark'Legend
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    met un ou deux gobelins dans ta compo:)

6 personnes aiment ça.