Besoin d'aide sur comment organiser un rush des trophées

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hello tout le monde ! Voilà mon problème : Notre clan a prévu d'organiser un énorme rush des trophées, mais n'ayant jamais joué les trophées nous avons besoins d'aide ! Notre objectif actuel sera les 22'500 trophées ( a noter que celui-ci pourra être revu à la hausse ou à la baisse ). Alors voilà de quoi se compose notre clan en plein farm perpétuel :
564149image.jpg

483138image.jpg

167392image.jpg

369478image.jpg

235411image.jpg

P.S. : Nous comptons viré les inactifs s'il y en a, et les personnes n'arrivant pas à monter très haut serons reléguées dans la team Junior que voici :
156019image.jpg

800547image.jpg

574389image.jpg

127710image.jpg

Dans cette Team Junior nous comptons faire monter les personnes pouvant monter haut ! Tout ceci n'est qu'à l'état de projet ! Donc merci de tous balancer : critiques sur notre méthode, notre objectif, le clan (ne critiquez pas le joueurs du clan svp…) etc. Merci d'avance pour votre aide qui, j'en suis sûr, nous sera très précieuse ! :D
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Flo1290 a dit:
allez il n'y a pas une bonne âme voulant bien me répondre ? 0:)


Salut Flo,
Je pense que vous y arriverez sans problème, je ne verrais pas pourquoi le contraire serait envisageable. Il n'y a rien de plus normal qu'un petit rush au sein d'un clan, tu sais ! :lol:
Ton clan ainsi que ton clan école me parait bien composé, j'espère qu'ils iront loin. ;)
Comme astuce, tu as la suivante : Essaie d'attaquer tous les HdVs en dehors, c'est plus ou moins long selon ta chance, mais ça paie pour le rush de tr.

Donc, le mot de la fin : Bon courage !




P.S : Désolé pour le refus pour entrer dans mon clan, il s'agissait d'un petit qui croyait que tu avais un clan, donc il t'a refusé. Entre quand bon te semble, si je te vois, je t'accepterai. ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir Flo,

Je pense comme dark n'ayez pas peur un petit rush ça fait du bien , C'est la première fois donc ne t'inquiète pas ton clan va aller au-dessus des 22.500 voir plus . Il y à des bons niveaux donc vous allez réussir !

Bonne chance pour votre rush,et ne perdez pas éspoir !
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Flo1290 a dit:
allez il n'y a pas une bonne âme voulant bien me répondre ? 0:)


Salut Flo,
Je pense que vous y arriverez sans problème, je ne verrais pas pourquoi le contraire serait envisageable. Il n'y a rien de plus normal qu'un petit rush au sein d'un clan, tu sais ! :lol:
Ton clan ainsi que ton clan école me parait bien composé, j'espère qu'ils iront loin. ;)
Comme astuce, tu as la suivante : Essaie d'attaquer tous les HdVs en dehors, c'est plus ou moins long selon ta chance, mais ça paie pour le rush de tr.

Donc, le mot de la fin : Bon courage !




P.S : Désolé pour le refus pour entrer dans mon clan, il s'agissait d'un petit qui croyait que tu avais un clan, donc il t'a refusé. Entre quand bon te semble, si je te vois, je t'accepterai. ;)
Merci ! Merci du conseil ! Comme nous sommes une team très soudée ( les 85% sont là depuis au moins Mars-Avril 2013 ) et merci des encouragements ça fait super plaisir :) :D
P.S. : pour la demande j'avais bien envie de passer vous dire bonjour je repasserais sûrement vous voir dans les semaines qui viennent ! ;)
[_.bruno._] a dit:
Bonsoir Flo,

Je pense comme dark n'ayez pas peur un petit rush ça fait du bien , C'est la première fois donc ne t'inquiète pas ton clan va aller au-dessus des 22.500 voir plus . Il y à des bons niveaux donc vous allez réussir !

Bonne chance pour votre rush,et ne perdez pas éspoir !
Merci ! Pour les bon niveaux je pense que ça fera plaisir à certains ( ils se reconnaîtront :lol: :lol: :lol: ) Merci de ta réponse Bruno ! ;)


P.S.: Merci à l'algérieno pour ses conseil ;) !!!!!