Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Besoin d'aide svp pour village de guerre

Discussion dans 'HDV 8' créé par Cerber, 11 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Cerber

Cerber The Darkness

10 Novembre 2014
    92
    226
    Élixir:
    533 
    Or:
    Clasheur
    Niveau:
    150
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Voila je post ce topic pour demander des modèles de village de guerre qui soit le plus efficaces a tous les niveau anti-hog,dragons et geants svp j'ai tester beaucoup de village sans succès , je compte sur votre generositer pour m'en proposer de bons avec des stats si possible merci infiniment!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    http://clashofclansbuilder.com/plan/569663

Perso c'est le top, les cochons se font latter la gueule, les pekkas j'en parle même pas tellement ils sont médiocre contre ce vivi, et les dagons tournent autour et se font défourailler par les AA.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. zelefa

zelefa Archer

7 Octobre 2014
    70
    3
    Élixir:
    683 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    NERIQ CLAN 1.0
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    il y a enormement de personnes qui utilisent ton vivi meme moi j'en ai tellement attaquer que je sais parfaitement comment faire un 100 pourcent avec des geants

4. Foxxy7

Foxxy7 Archer

12 Octobre 2014
    46
    16
    Élixir:
    707 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Phenix Rising