• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

besoin d'aide vivi farm

28 Avril 2014
22
0
16
22
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut je crée un topic pour que si vous vouliez bien m'aider je poste mon village et je suis impatient de voir les critiques et conseils:)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-04-28-10-02-10.png
    Screenshot_2014-04-28-10-02-10.png
    853.5 KB · Affichages: 42

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Pas mal pas mal mais si je peux te donner un conseil mets les canons Nord derrière les remparts à côté des TA. Et peut être que tu pourrais aussi remplacer le roi des Barbares par le Château de Clan...
Voilà mais sinon, bien ! ^^
 
28 Avril 2014
22
0
16
22
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merci est désolé pour le double poste je venais de m inscrire je ne m aitrisais pas encore :)
 
28 Avril 2014
22
0
16
22
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Voila jai changer canos et chateau de clan jai l impression d avoir améliorer hdv8 un peu vite on pourraime donner des conseils sur cque jdois ameliorer en premier , au fait sans mvanter c creations perso nn jdeconne :p
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Pour ce qui est de passer les Hdv un peu vite je ne peux pas te donner de conseil, j'ai up mon Hdv 9 au lvl 60 avec rien d'amélioré ou presque ^^
Pour les améliorations je réponds toujours la même chose ( DemoniacV = Old School ) lol
Je te conseille de up tes mortiers parce que ils couvrent une grande zone et infligent des dégâts de zone. Tu peux aussi up tes tours de sorcier encore une fois pour les dégâts de zone. Je sais ce que certains pensent "les canons aussi sont efficaces... Et les def anti aeriennes..." Ouais c'est sur mais au lvl 50 on est souvent attaqué par des barbares/archers/géants/gobelin (donc en groupe d'où l'efficacité des Mortiers et TS) et moins par des chevaucheurs/drag/sorciers/pekka.

Voilà ^^