• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin d'avis de joueurs confirmés

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonsoir, deja gg a ton avancee rapide dans le jeu.
Les 2 villages ont l air assez bien de vue apres le 1 peut etre faible face aux cochons ainsi que le 2 face aux dragons.
Apres si tu cherches un bon village hdv 8 ceux de : - Anday - presentes dans son topic sont tres bien surtout "cristal".
 
  • Like
Reactions: 2 people

DieuEnMieux

Sapeur
31 Janvier 2015
91
140
48
Cannes
Niveau
131
Alektrik: Merci de cette première réponse rapide ! Il est vrai que le premier village est assez faible face aux cochons, je devrais réviser les pièges. Merci de ton conseil, j'avais essayé le "Clean Impression" d'Anday, mais qui ne marchait pas puisque j'étais un nouveau HDV8. Je vais retenter l'expérience avec "Cristal" comme tu le suggères.

Rezqa zh: Mis à part la 5ème cabane d'ouvrier, il n'y a pas eu de gemmes dans le jeu de ma part. Je ne vois pas bien l’intérêt d'une intervention aussi peu pertinente.

D'autres avis sur les deux villages proposés ? :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut ,

niveau vivi, je serais surment pas de meilleur conseil qu'Alektrik ;)
Mais en revanche , superbe boulot !! HDV bien poussé en si peu de temps, t'as bien bossé !!

Meme moi qui suit un gros pilleur (et HDV8 presque maxé meme les murs) je suis étonné... Mais le 5e ouvrier doit en etre pour beaucoup ;)

Bon courage a toi pour la suite et bonne continuation !
 
  • Like
Reactions: 2 people

DieuEnMieux

Sapeur
31 Janvier 2015
91
140
48
Cannes
Niveau
131
Bonsoir, j'opte pour le village "Cristal" d'Anday malgré que mes TDA/canons ainsi que Teslas ne sont pas encore maxé. Sinon concernant mes deux villages du dessus, je vais modifier le premier pour qu'il soit plus résistant aux cochons.

k 1er: Merci de ton commentaire, ça fait plaisir ! Je pense avoir optimisé au mieux mes ouvriers après m'être bien renseigné ici même. Jamais un ouvrier n'a été inactif plus de 5 minutes. :p

Bonne continuation à toi aussi !
 
  • Like
Reactions: 2 people